Assemblée Générale 2016-2017

Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes à notre assemblée générale ce jeudi 15 juin 2017. Après le rapport moral de notre président Philippe C. nous avons eu droit à un bilan détaillé de cette belle saison 2016-2017. Les résultats sportifs ont été à la hauteur des investissements de nos adhérents (toutes les équipes se maintiennent dans leur division). Il faudra maintenir ce cap dès la prochaine saison !

AG-2017

La remise des prix du challenge interne bad’ Pitt a récompensé chez les hommes Benjamin M. et chez les Dames Delphine G.

licitations à eux deux !

DG-PC

bj-pc

En marge de cet événement, le bureau a déjà entériné pour la saison prochaine un nouveau principe de formules (Pack 6) pour accompagner nos compétiteurs :

• Formule normale  pour tous : « Pack 6 inscriptions sur deux tableaux en tournoi » à 70 €
  • Formule joueurs R6 : « Pack 6 tournois, à payer 70 € + Tournoi Bad’pitt offert (donc 7 tournois pour le prix de 6) »
  • Formule joueur R5 : « Pack 6 tournois, à payer 70 €  » + 3 tournois offerts (donc 9 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R4 : « Pack 6 tournois, à payer 70 € » + 5 tournois offerts (donc 11 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur N3/N2 : « Pack 6 tournois, à payer 70 €  » + 7 tournois offerts (donc 13 tournois pour le prix de 6)

Les classements au 1er septembre feront référence et aucun changement de classement ne sera pris en compte en cours de saison.

Des boites de volants Forza 5000 pourront remplacer des tournois non faits qu’à partir de 6 tournois (les 6 tournois « du Pack 6 » de base).

Le port du maillot sera obligatoire pour toute compétition effectuée, afin de promouvoir notre club.