EDF contre Panzani

23 mai, 2016

Samedi 21 mai l’équipe corpo recevait l’équipe de Panzani dans notre gymnase de Villeurbanne.

Une équipe restreinte chez les hommes ou chacun a dû jouer deux matchs.

Pour le SH 1, c’est Benjamin Gr. qui jouait contre le capitaine adverse, il réussit assez vite à imposer son rythme dans cette partie et faire tourner le score largement en sa faveur. (21-6 et 21-8).

Pour le SH2, Éric R. a joué et a remporté le premier set assez facilement, par contre pour le deuxième cela a été beaucoup plus compliqué et c’est à 24-22 qu’il réussit à donner le 2ème point à notre équipe.

En SH3, Antoine N. a pu disposer d’un adversaire peu aguerri à la compétition, il remporte son match 21-7 et 21-6.

Pour le SD1, Sophie H. a eu du mal à trouver la bonne longueur de volant et à souffert dans le premier set. Plus combative dans le deuxième, mais face à une adversaire plus forte elle n’a pas pu renverser la tendance ! Défaite en deux sets.

Avant d’attaquer les doubles, le score était de 3 à 1 en notre faveur.

Pour le DH c’est Eric R. et Antoine N.qui ont joué le match. Percutants et appliqués ils n’ont pas été inquiété par leur adversaire victoire 21-14 et 21-7.

En DD, Vic C. et Chantal M. ont disputé leur premier set trop tranquillement, leur adversaire ont su profiter de ses passages à vide pour marquer 17 points. Beaucoup plus concentrées sur le 2ème set, nos féminines ne laisseront faire que 13 points. Victoire en deux sets.

Pour finir avec le DM, on a eu droit a un très beau match ! Sophie H. associée à Benjamin Gr. ont perdu le premier set à 12.

Mais ils ont su effectuer les bons réglages pour reprendre le jeu à leur compte devant des adversaires expérimentés et bien rodés. Ils ont arraché le deuxième set 21 à 19 pour enchaîner et finir par un très beau troisième set (21-12).

Victoire par 6 a 1.

Très belle prestation de l’ensemble de l’équipe. Une très forte implication de tous à donner le meilleur de soi-même a permis d’obtenir cette quatrième victoire de la saison. Le championnat se jouera le samedi 4 juin dans notre gymnase contre Hermès et Sanofi. Je compte sur vous tous pour défendre nos couleurs !

Capitaine Dom

IMG_8387-n

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.