Equipe 1 – 1ère journée à Charly

 

Première rencontre de l’année, on commence par un gros morceau :

  • Charly, à domicile! (ils ont même un A3 dans leur équipe!). Les filles chantonnent du Christophe Mahé de bon matin, les garçons galèrent, Isa sauve l’honneur en simple. Défaite 1/6, aïe, réveil difficile!
  • Deuxième rencontre, deuxième grosse équipe qui nous surclasse largement sur le papier : Vénissieux. Les garçons perdent tout, les filles rapportent des points. Défaite logique 2/5
    A noter qu’Isa, dans un gros match au bout du courage et du physique, se blesse au doigt de pied, verdict le soir aux urgences : fracture de l’orteil + entorse, 3 semaines d’arrêt ! Ouch !

On mange, on boit, parce qu’on est aussi là pour ça, on se soigne les petits et gros bobos, et suite à la blessure d’Isa on remanie rapidement l’équipe pour affronter St Priest, que l’on doit absolument battre car c’est une des équipes contre qui on va jouer le maintien !

  • St Priest, équipe prenable, LA rencontre de la journée pour nous! Isa doit jouer, même sur 1 jambe, sinon on perd par forfait par manque de filles, donc elle fait seulement le mixte, mais pas de miracle. Les filles rapportent 3 points, et moi le quatrième! Victoire 4/3, mission réussie !

Franck RABELLINO – Capitaine Equipe 1 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Equipe 1 – 1ère journée à Charly”