Equipe 5 contre Bacly 10

6 mars, 2018

Equipe 5 -3-2018-a

C‘est une nouvelle victoire pour le GSL équipe 5 !

Les matchs-retours ont commencé et nous avons rencontré l’équipe du BACLY dans notre gymnase le jeudi 1er mars.

Chez les filles : Ketty B. s’est bien battue, car après un départ difficile, elle a su reprendre le devant sur son adversaire pour finalement remporter le match. Alice D. n’a pas laissé de répit à son adversaire et elle a gagné rapidement. Chantal M. et Hélène F. ont pu disputer un match assez serré, pendant lequel elles ont su trouver les faiblesses de leurs adversaires et remporter un point supplémentaire pour l’équipe.

En double mixte, ce fut un match assez difficile, Alice D. et José M. se sont bien battus, malheureusement les fautes se sont enchaînées et la victoire leur a échappée.

Chez les hommes : Alex B. a montré sa motivation et gagne son match avec brio. De son côté Dom L. s’est investi totalement dans son match, ce fut une lutte acharnée. Après 1 set partout, les deux concurrents ont disputé le 3eme set avec beaucoup de ténacité. Mais la concentration et la détermination de Dom n’ont pas suffi et la victoire lui échappe.

En double homme, Albert M. et Rolando P. ont pu prendre leur revanche sur le match aller du mois de novembre, et jeudi, ils ont remporté leur match en deux sets.

Ce qui permet à notre équipe 5 de remporter 5 matchs.

GSL – BACLY : 5 – 2

BRAVO A TOUS !

Cette rencontre fut très sympa et les talents culinaires de chacun étaient une nouvelle fois au RDV pour clore cette soirée.

Alice,capitaine de l’équipe 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.