Equipe Corpo – J1 vs Caluire – 17 Décembre 2012

Le championnat corporatif du CDBR ne pouvant se dérouler cette année 2012 faute d’équipe engagée; il a été décidé tout de même de maintenir le groupe corpo EDF-GSL pour jouer un maximum de rencontres amicales.

Ce lundi 17 décembre, c’est l’équipe de la JAAC Caluire qui s’est déplacée dans notre gymnase. Dans le simple Homme 1, Romain V. s’est fait surprendre dans un match en 3 sets par un adversaire très précis et dynamique sur tous les volants.

Le SH2, Eric R. a eu moins de mal à surclasser son adversaire. L’écart de niveau était plus important entre les 2 joueurs. Le Simple Dame 1, Nathalie E. a rencontré une bonne joueuse de Caluire, elle a bien résisté dans un match en trois sets mais malheureusement elle laisse le point aux adversaires. Pour le SD2, c’est Delphine qui a joué contre la capitaine adverse Marie. Dans un match à suspense, ou chacune prit, tour à tour un ou deux points d’avance, Delphine réussit à nous donner un point avec deux sets gagnés 21 à 19.

Avant de jouer les doubles, le score de la rencontre était de 2 partout.

Avec le DH, et notre paire expérimentée par ses nombreuses rencontres corpo Julien B. et Manu V. nous avons brillamment reprit l’avantage.

Pour le double Dame ou Marie C. et Sandrine B. furent associées, il nous a fallu subir la loi de Caluire. Les adversaires étaient bien rodées, nos deux joueuses ont montré des progrès, je suis sûr qu’elles auront à cœur de se rattraper, une prochaine fois.

L’ultime match de la soirée, le double mixte devait définir le vainqueur de la rencontre.

Benjamin L. et Nathalie E. ont relevé le challenge. Après un premier set serré, mais gagné 21 à 19; le deuxième fut plus à notre avantage (21 à 14).

EDF-GSL : 4 – JAAC CALUIRE : 3

Je tiens à remercier l’équipe de Caluire pour sa belle opposition. Et je félicite mes joueurs pour avoir su remarquablement défendre nos couleurs.

L’année 2013 s’annonce sous les meilleurs auspices. Venez régulièrement aux entrainements et je suis certain que nous conserverons cette dynamique de victoires … 

Bravo ! !

Le capitaine Dom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.