Boutique + LYF PAY

• Les boites de volants (plastique et plume)

Nous vous proposons des boites de RSL 2 à 18 € et des boites de RSL à 16 €, et des D’Mantis à 12 €.

En plus du prix avantageux lié à notre partenariat, le club participe de l’ordre de 5 Euros par tube.

Nous en avons un stock conséquent, demandez à Philippe, Chantal  (ATTENTION règlement par chèque uniquement à l’ordre du GSL badminton ou bien par Lyfpay).

Notre partenariat avec Lardesports, vous permet de bénéficier de réductions dans son magasin, mais aussi et surtout de profiter des « prix club » sur les articles suivants :

• Les bons de cordages

Le principe :

Vous rendez dans notre magasin Partenaire Lardesports et vous pouvez bénéficier du cordage de votre raquette au prix de 14,5 €.

La raquette est recordée en principe sous 2 à 4 jours (sous réserve).

Adresse du magasin partenaire  :       Lardesports : 266 rue de Créqui 69007 Lyon  Tel : 04.72.70.79.31

********************************************