Inscriptions 2017-2018

Pour les adhérents 2017-2018 et les nouveaux inscrits n’attendez plus, remplissez votre dossier avec le lien que nous vous avons adressé par mail. Ceci vous permettra d’établir votre licence et surtout ouvrira l’accès au gymnase aux nouveaux arrivants.

SAISON 2017-2018

Cette année, nous mettons en place un système d’inscription en ligne, sur un site externe, parrainé par la FFBAD. Cette plateforme est ouverte et accessible seulement aux anciens joueurs qui ont validé en juin leur réinscription, ainsi que pour les nouveaux joueurs (Adultes) qui ont reçu le mail de confirmation en juillet 2017.

Toute personne s’inscrivant mais n’étant pas sur nos listes verra sa demande annulée.

Toutes les informations et les documents à fournir peuvent être envoyés directement via ce site.

1 – Pour rappel, un certificat médical est OBLIGATOIRE pour toute nouvelle licence.

2 – Pour les renouvellements, il faut renseigner le questionnaire de santé et l’attestation.

L’un ou l’autre de ses 2 documents ainsi qu’une photo d’identité sont obligatoires pour constituer l’intégralité du dossier en ligne.

Une fois l’inscription en ligne validée, vous recevez un récépissé sur votre boite mail, que nous vous demandons d‘imprimer et de ramener, avec votre chèque à un membre du bureau :  du jeudi 31 aout au jeudi 21 Septembre 2017, au gymnase du GSL (110, rue du 4 Août 1789 69100 Villeurbanne), les Lundis entre 18h30 et 20h et les Jeudis entre 18h30 et 20H.

Documents à fournir

1 – Un récépissé d’inscription

Pour la saisie de votre inscription, vous devez compléter les 4 écrans successifs et à la fin de votre saisie, vous recevrez automatiquement par e-mail un fichier que vous imprimerez afin de nous le remettre avec votre chèque.

Pour rappel, un certificat médical est OBLIGATOIRE pour toute nouvelle licence.

2 – Un certificat médical (un seul et même modèle de certificat pour tous cette saison). Le certificat réalisé cette année sera valable 3 ans (seul une fiche médicale sera demandée en 2018 et 2019) . Plus d’informations sur le site de la FFbad.

Pour les renouvellements, il faut renseigner le questionnaire de santé et l’attestation. (voir infos ci-dessous).

Attestation- médicale Cerfa N°15699

Les catégories

VÉTÉRAN :nés en 1982 et avant

SENIORS : nés entre 1983 (inclus) et 1999 (inclus)

JUNIORS : nés en 2000 et 2001

CADETS : nés en 2002 et 2003

POUSSINS, BENJAMINS, MINIMES : nés entre 2004 (inclus) et 2009 (inclus)

MINI-BAD : nés en 2010 et après

Tarif Global

Ces tarifs incluent la licence fédérale de badminton, la cotisation au GSL et la cotisation à la section badminton du GSL ( le pack 6 est en option).

Agents IEG (OD ou AD)

Extérieurs

Sans pack tournoi

Pack 6 tournois

Sans pack tournoi

Pack 6 tournois

Vétérans ou seniors

Juniors nés en 2000   et 2001
91€  161€  117€  187€

Enfants nés entre 2002 (inclus) et 2009 (inclus)

Enfants nés de 2010 et après

En option, le PACK 6 Tournois :

Il vous permet de réaliser au moins 6 tournois dans les compétitions officielles. Il est plutôt réservé aux joueurs compétiteurs qui souhaitent maintenir ou améliorer leur classement. Il ne sera utilisable que sur la saison 2017-2018 et il n’est pas remboursable.

• Formule normale  pour tous : « Pack 6 inscriptions sur deux tableaux en tournoi » à 70 €
  • Formule joueurs R6 : « Pack 6 tournois, à payer 70 € » + Tournoi Bad’pitt offert (donc 7 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R5 : « Pack 6 tournois, à payer 70 € » + 3 tournois offerts (donc 9 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R4 : « Pack 6 tournois, à payer 70 € » + 5 tournois offerts (donc 11 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur N3/N2 : « Pack 6 tournois, à payer 70 €  » + 7 tournois offerts (donc 13 tournois pour le prix de 6)

Les classements au 1er septembre feront référence et aucun changement de classement ne sera pris en compte en cours de saison.

Si vous êtes en possession du PASS’REGION (ancienne carte MRA), utilisez le code de réduction suivant : PASSARA17. Le numéro du pass vous sera demandé pour vérification.

NB : les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de notre association, à la ligue Rhône-Alpes de Badminton et à la Fédération Française de Badminton. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition à la divulgation des informations vous concernant (loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978). Toute personne licenciée au GSL déclare ne pas s’opposer à la publication de photo où il serait susceptible d’apparaître dans le cadre de la pratique du Badminton.

Pour toute demande, adressez un mail à bad.lugdunum@gmail.com.