Inscriptions 2023-2024

Procédure d’inscription

Les inscriptions se font uniquement en ligne (le lien vous sera adressé dans un mail du club).

La plateforme est ouverte aux anciens joueurs qui ont validé en juin leur réinscription, ainsi que pour les nouveaux joueurs qui ont reçu le mail de confirmation. Toute personne s’inscrivant mais n’étant pas sur nos listes verra sa demande annulée.

Toutes les informations et les documents à fournir peuvent être envoyés directement en ligne.

Pour rappel,

1 – Pour tout nouveau licencié (adulte) : un Certificat Médical FFBAD est OBLIGATOIRE

2 – Pour les renouvellements de licence (ancien GSL ou joueur muté) :

– Si certificat médical de moins de 3 ans, il faut valider le questionnaire de santé. Pour les joueurs mutés, nous transmettre votre ancien certificat par mail ou papier (demandez à votre ancien club)

– Avec un certificat médical datant de + de 3 ans, ou si vous répondez OUI à l’une des questions du questionnaire de santé : nous fournir un NOUVEAU CERTIFICAT MÉDICAL

Nous contacter pour connaître la date de son dernier certif.

Ce justificatif médical, ainsi qu’une photo d’identité, seront obligatoires pour constituer l’intégralité du dossier.

Une fois l’inscription en ligne effectuée, vous recevez une confirmation sur votre boite mail.

Si vous réglez par chèque/Lyfpay, le paiement s’effectuera auprès d’un membre du bureau avant fin Septembre, au gymnase du GSL (110 rue du 4 Août 1789 69100 Villeurbanne), les Lundis, Jeudis et Vendredis entre 18h30 et 20h. Aucun document n’est nécessaire de nous ramener (certificat, attestation…), ceux-ci sont enregistrés en ligne.

Tarifs Globaux 2023-2024

Ces tarifs comprennent :

• la licence fédérale de badminton (56,32€ pour les adultes, 50,72€ pour les jeunes, et 22,11€ pour les Minibad)
  • l’adhésion à l’association multisports GSL (10€)
  • la cotisation à la section badminton (seule cette part nous revient, et permet le fonctionnement annuel du club)

L’inscription donne accès à tous les créneaux librement :

• Adultes : le cours du lundi soir + jeu libre les jeudis & vendredis soirs + week-end (sous réserve d’ouverture)
  • Jeunes : le cours du mercredi après-midi + jeu libre les vendredis soirs + week-end (sous réserve d’ouverture, et sous responsabilité du responsable légal de l’enfant)

Le pack 6 est en option pour les adultes (voir ci-dessous).

Inscription Option « Pack 6 Tournois »
ADULTES
Vétérans, Seniors
160 € + 90 €
JEUNES
Juniors, Cadets, Poussins, Benjamins, Minimes
MINIBAD
Moins de 7 ans

En option, le PACK 6 Tournois

Il vous permet de réaliser au moins 6 tournois dans les compétitions officielles. Il est plutôt réservé aux joueurs compétiteurs qui souhaitent maintenir ou améliorer leur classement. Il ne sera utilisable que sur la saison en cours, et il n’est pas remboursable.

• Formule normale pour tous : « Pack 6 inscriptions sur deux tableaux en tournoi » à 90 €
  • Formule joueurs R6/R5 : « Pack 6 tournois, à payer 90 € » + 1 tournoi + Tournoi Simpl’Bad ou Bad’pitt offert (donc 8 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R4/N : « Pack 6 tournois, à payer 90 € » + 3 tournois + Tournoi Simpl’Bad ou Bad’pitt offert (donc 10 tournois pour le prix de 6)

Les classements au 1er septembre feront référence et aucun changement de classement ne sera pris en compte en cours de saison.

Les catégories d’âge

Catégorie Âge (sur la saison entière)
Mini-bad Moins de 7 ans
Poussin 1 Moins de 11 ans