Organigramme

Le Bureau GSL Badminton 2017-2018

Notre dernière A.G s’est tenue le 15 Juin 2017.

La première réunion de bureau a eu lieu, afin de définir notre organisation interne et les rôles de chacun des membres constituant le bureau. Depuis la saison 2008-2009 et le changement de statut de notre club (Voir Présentation du club), tous les membres du club (IEG ou « extérieurs ») peuvent occuper des fonctions au sein du bureau.

Le bureau est désormais composé de 8 personnes.

BUREAU GSL BADMINTON 2017-2018

photoTrésorière
Chantal MARCONNET

IMG_2546 bPrésident
Philippe CABRERA

fred_GRelation externe
Frédéric GRAND

sophie

Relation externe
Sophie HOEPPE

IMG_0059_Fotor

Secrétaire et responsable inscription tournoi
Jean-Marc MORENTE

photo 2bCommunication et site internet
Dominique LAURENT

sab-2015

Responsable Tournoi

Sabrina DUBIEZ

Delphine

Secrétaire adjointe et responsable challenge Bad Pitt
Delphine GAUTHEROT

RELATIONS INTERNES ET EXTERNES
benji-2017 Julien-LM DSC_9993_Pascale_PETIT
Benjamin MARTINENT

Entraîneur Groupe 1/2

Julien LAMERCERIE
Entraîneur Section Jeunes
Pascale ABIVEN MAZET
Référente équipe jeunes (pasabim@free.fr)

Chaque personne du bureau participe activement aux décisions portant sur le fonctionnement et l’avenir du club, lors de réunions mensuelles en particulier.
Des responsabilités sont dédiées aux personnes présentées dans le  trombinoscope ci-dessus.

Nous comptons aussi au sein du club 1 arbitre, 3 entraîneurs.

• François-Xavier LEMOINE qui est arbitre départemental.
  • Pascale ABIVEN-MAZET et Benjamin MARTINENT qui ont obtenu leur DAB (Diplôme d’Animateur de Badminton).
  • Julien LAMERCERIE pour les équipes de jeunes

N’hésitez pas à contacter une des personnes du bureau pour toute question…

Et si vous souhaitez vous investir pour le club et devenir arbitre, juge-arbitre, passer un diplôme d’entraineur ou autres formations, le club peut financer votre formation sous réserve de 2 ans de bénévolat au sein de notre section.

Les Grands Électeurs du GSL Badminton 2017-2018

Pour rappel, conformément aux statuts du GSL/GAZ-ELEC, chaque section est représentée par des grands électeurs lors de l’assemblée générale de l’association « mère ». (1 grand électeur pour 15 adhérents).

Les GRANDS ÉLECTEURS pour notre section :

Philippe CABRERA, Albert MOREIRA, José MORENTE, Nathalie EUDES, Alice DUPUY, Dominique LAURENT, Rolando PINTO, Albert MOREIRA, Aurélie MASI, Maëlle BOUCHU, Guillaume FRANÇAIS, FX LEMOINE, Sabrina DUBIEZ.

Les entraîneurs du GSL Badminton 2017-2018

Le club dispose de 5 créneaux horaires, dont les lundis et mercredis qui sont réservés aux entraînements. Le créneau du lundi pour les entraînements adultes et le mercredi pour l’école de badminton (enfants de moins de 15 ans).

Les entraînements sont assurés de début octobre à fin mai par des entraîneurs diplômés ou ayant une bonne expérience de la pratique du badminton.

Le lundi de 18h30 à 20h15, l’entrainement est réservé aux loisirs/débutants, l’entraînement sera assuré par Benjamin MARTINENT

Le lundi de 20h15 à 22h00, l’entrainement est réservé aux joueurs compétiteurs/confirmés, l’entrainement sera assuré par Benjamin MARTINENT .

Le mercredi de 14h00 à 15h30, l’entrainement est réservé aux enfants de 12 à 15 ans, et de 15h30 à 17h00 pour les enfants de moins de 12 ans. Julien LAMERCERIE assurera l’entraînement, il sera secondé par José MORENTE.