Organigramme

Le Bureau GSL Badminton 2019-2020

Depuis la saison 2008-2009 et le changement de statut de notre club (voir Présentation du club), tous les membres du club (IEG ou « extérieurs ») peuvent occuper des fonctions au sein du bureau.

Chaque personne du bureau participe activement aux décisions portant sur le fonctionnement et l’avenir du club, lors de réunions mensuelles en particulier.

La première réunion de bureau a eu lieu, afin de définir notre organisation interne et les rôles de chacun des membres constituant le bureau (voir ci-dessous).

N’hésitez pas à contacter l’un de nous pour toutes questions…

Le bureau de cette année est composé de 7 personnes :

Trésorière

Chantal MARCONNET

Philippe CABRERA

Relations Externes

Frédéric GRAND

Resp. Inscriptions Tournois

Sophie HOEPPE

Secrétaire & Resp. Section Jeunes

Delphine GAUTHEROT

Communication & site internet

Dominique LAURENT

Communication & réseaux sociaux

Sabrina DUBIEZ

Les officiels

Nous comptons aussi au sein du club 2 entraîneurs et 1 arbitre :

Entraîneur Adultes
Vincent LY

Entraîneur section Jeunes
Julien LAMERCERIE

Arbitre départemental
François-Xavier LEMOINE

Et si vous souhaitez vous investir pour le club et devenir arbitre, juge-arbitre, passer un diplôme d’entraîneur ou autres formations, le club peut financer votre formation sous réserve de 2 ans de bénévolat au sein de notre section.

Les Grands électeurs

Conformément aux statuts du GSL/GAZ-ELEC, chaque section est représentée par des grands électeurs lors de l’assemblée générale annuelle de l’association « mère ». (1 grand électeur pour 15 adhérents).

Les GRANDS ÉLECTEURS 2019-2020 pour notre section :

Philippe CABRERA, Albert MOREIRA, José MORENTE, Nathalie EUDES, Dominique LAURENT, Benjamin GAUROY,  Dimitri FOURNIOUX, Guillaume FRANÇAIS, Zora HERMITTE, Doriane BERDALA, Houda HAMAMA.