Organigramme 2023-2024

Le Bureau et comité directeur du GSL Badminton

Depuis la saison 2008-2009 et le changement de statut de notre club (voir Présentation du club), tous les membres du club (IEG ou « extérieurs ») peuvent occuper des fonctions au sein du bureau ou comité directeur.

Chaque personne du comité participe activement aux décisions portant sur le fonctionnement et l’avenir du club, lors de réunions régulières.

N’hésitez pas à contacter l’un de nous pour toutes questions…

Le comité directeur de cette année est composé de 6 personnes :

Trésorière

Anne-Laure CARAT

Philippe CABRERA

Secrétaire & Webmaster

Delphine GAUTHEROT

Référent compétiteurs & Partenaires

Antoine BELAY

Réseaux sociaux & Subventions

Sabrina DUBIEZ

Référent Tournois

Alexandre LEFEBVRE

Responsables Inscriptions Tournois

Alexandre LEFEBVRE & Dimitri RICHARD

Si vous souhaitez faire un tournoi FFBad dans l’année, vous aurez sans doute affaire à eux ! Ils gèrent vos inscriptions et vous transmettent les convocations en amont du tournoi.

Vous pouvez consultez la procédure d’inscription ici.

Beaucoup de communication à propos des tournois sur le groupe Messenger du club. N’hésitez pas à demander à rejoindre le groupe si vous n’y êtes pas encore !

Les entraîneurs

Entraîneur Adultes
Maxime SALAMO

Entraîneur Jeunes
Julien LAMERCERIE

Et si vous souhaitez vous investir pour le club et devenir arbitre, juge-arbitre, passer un diplôme d’entraîneur ou autres formations, le club peut financer votre formation sous réserve de 2 ans de bénévolat au sein de notre section.