Montanay Contre Vétérans 2

10 avril, 2019

20190408_224823

Et voilà !!!

Dernière rencontre de championnat, remportée par notre équipe vétéran 2 !!!

Nous nous sommes déplacés à Montanay ce lundi 8 avril et ce fut une bien bonne soirée. Tant sur le plan sportif que pour l’after très convivial, qui nous a emmené jusqu’à 1H00 du matin.
Tout ce que nous aimons au GSL badminton !

La rencontre débute par les 2 simples hommes, Christophe et Rolando.
Simple homme 1, Christophe remporte son match aux forceps, après 3 sets très disputés.
Simple homme 2, Rolando quant à lui, est « tombé » sur un très bon joueur qui ne lui a laissé que très peu de chances de victoire, défaite en 2 sets.
Le double dames, Frédérika et Elisabeth, a fait un match parfait et le remporte en 2 sets.
Le double homme 1 composé de Fred et Philippe, s’est incliné en 2 sets.
Le double homme 2, Albert et Olivier B., ont « compensé » en s’imposant en 2 sets.
La rencontre s’est terminée par 2 matchs joués en parallèle, le simple dame, Frédérika qui a su, toujours dans son style « force tranquille », s’imposer en 2 sets, mais de justesse à chaque set.
Le mixte, Elisabeth et Dominique, qui a eu fort à faire devant une bonne équipe, s’est malheureusement incliné en 2 sets.

La victoire était acquise, 4-3 !

Je remercie sincèrement tous et toutes, pour leur gentillesse et leur motivation.
Un remerciement tout particulier à Elisabeth qui a su se rendre disponible pour remplacer « au pied levé », Lyvia blessée au mollet.

C’était la dernière rencontre de notre championnat « D3 Elite », nous attendons donc le résultat de la rencontre « Charbonnières 2 contre Champagne 1 », qui décidera de notre classement final, soit 1er ou 2ème.
Quoi qu’il en soit et quel que soit le classement final, cette 1ère saison de notre équipe vétéran 2 « new-look », a été pour moi, un vrai plaisir d’être le capitaine d’une équipe aussi sympa, où chacun redevient « un gamin » (moi surtout …) le temps d’une rencontre et ça c’est génial …

Merci encore et j’espère à la saison prochaine pour un nouveau défi !

Cap’tain Philou

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.