Inscriptions GSLBad

Nous avons procédé au renouvellement de notre effectif (pour la saison 2019-2020) et nous n’avons plus aucune place à offrir (jeunes ou adultes).

Vous recevrez un mail mi août avec le lien vers le portail d’inscription :

*Pour les ancien adhérents, pour renouveler votre licence.

*Pour les nouveaux arrivants (dont nous avons confirmé la possibilité de s’inscrire chez nous), il faudra nous fournir votre dossier complet pour pouvoir jouer dans le gymnase (Cf. Assurance).

Procédure d’inscription

Les inscriptions se font uniquement en ligne (le lien vous sera adressé dans un mail du club).

La plateforme est ouverte aux anciens joueurs qui ont validé en juin leur réinscription, ainsi que pour les nouveaux joueurs qui ont reçu le mail de confirmation. Toute personne s’inscrivant mais n’étant pas sur nos listes verra sa demande annulée.

Toutes les informations et les documents à fournir peuvent être envoyés directement en ligne.

Pour rappel,

1 – Pour tout nouveau licencié : un Certificat Médical FFBAD est OBLIGATOIRE

2 – Pour les renouvellements de licence (ancien GSL ou joueur muté) :

– Si certificat médical de moins de 3 ans, il faut valider le questionnaire de santé. Pour les joueurs mutés, nous transmettre votre ancien certificat par mail ou papier (demandez à votre ancien club)

– Avec un certificat médical datant de + de 3 ans: répondre OUI à la question 9 du questionnaire de santé (« Pensez-vous avoir besoin d’un avis médical pour poursuivre votre pratique sportive ? »), et nous fournir un NOUVEAU CERTIFICAT MÉDICAL

Nous contacter pour connaître la date de son dernier certif.

Ce justificatif médical, ainsi qu’une photo d’identité, sont obligatoires pour constituer l’intégralité du dossier.

Une fois l’inscription en ligne effectuée, vous recevez une confirmation sur votre boite mail.

Si vous réglez par chèque/Lyfpay, le paiement s’effectuera auprès d’un membre du bureau avant fin Septembre, au gymnase du GSL (110 rue du 4 Août 1789 69100 Villeurbanne), les Lundis, Jeudis et Vendredis entre 18h30 et 20hAucun document n’est nécessaire de nous ramener (certificat, attestation…)ceux-ci sont enregistrés en ligne.

Les catégories 2019-2020

VÉTÉRAN : nés en 1984 et avant

SENIORS : nés entre 1985 (inclus) et 2001 (inclus)

JUNIORS : nés en 2002 et 2003

CADETS : nés en 2004 et 2005

POUSSINS, BENJAMINS, MINIMES : nés entre 2006 (inclus) et 2011 (inclus)

MINI-BAD : nés en 2012 et après

Tarif Global 2019-2020

Ces tarifs incluent la licence fédérale de badminton, la cotisation à l’association multisport GSL et la cotisation à la section badminton du GSL (le pack 6 est en option, voir ci-dessous).

Agents IEG  (OD ou AD)

Extérieurs

Sans pack tournoi

Pack 6 tournois

Sans pack tournoi

Pack 6 tournois

Vétérans / seniors

Juniors nés en 2002 et 2003

Enfants nés entre 2004 (inclus) et 2011 (inclus)

Enfants nés de 2012 et après

En option, le PACK 6 Tournois (pour les adultes)

Il vous permet de réaliser au moins 6 tournois dans les compétitions officielles. Il est plutôt réservé aux joueurs compétiteurs qui souhaitent maintenir ou améliorer leur classement. Il ne sera utilisable que sur la saison en cours, et il n’est pas remboursable.

• Formule normale  pour tous : « Pack 6 inscriptions sur deux tableaux en tournoi » à 75 €
  • Formule joueurs R6 : « Pack 6 tournois, à payer 75 € » + Tournoi Bad’pitt offert (donc 7 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R5 : « Pack 6 tournois, à payer 75 € » + 3 tournois offerts (donc 9 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur R4 : « Pack 6 tournois, à payer 75 € » + 5 tournois offerts (donc 11 tournois pour le prix de 6)
  • Formule joueur N3/N2 : « Pack 6 tournois, à payer 75 €  » + 7 tournois offerts (donc 13 tournois pour le prix de 6)

Les classements au 1er septembre feront référence et aucun changement de classement ne sera pris en compte en cours de saison.