Organigramme 2021-2022

Le Bureau et comité directeur du GSL Badminton 2021-2022

Depuis la saison 2008-2009 et le changement de statut de notre club (voir Présentation du club), tous les membres du club (IEG ou « extérieurs ») peuvent occuper des fonctions au sein du bureau ou comité directeur.

Chaque personne du comité participe activement aux décisions portant sur le fonctionnement et l’avenir du club, lors de réunions mensuelles en particulier.

N’hésitez pas à contacter l’un de nous pour toutes questions…

Le comité directeur de cette année est composé de 6 personnes :

Trésorière

Anne-Laure CARAT

Philippe CABRERA

Secrétaire & Webmaster

Delphine GAUTHEROT

Réseaux sociaux & Partenaires

Sabrina DUBIEZ

Réf. Tournois & Section Jeunes

Albert MOREIRA

Réf. compétiteurs & Webmaster

Antoine BELAY

Responsable Inscriptions Tournois

Célia LORIETTE

Si vous souhaitez faire un tournoi FFBad dans l’année, vous aurez sans doute affaire à elle ! Elle gère vos inscriptions et vous transmet les convocations en amont du tournoi.

Vous pouvez consultez la procédure d’inscription ici.

Beaucoup de communication à propos des tournois sur notre groupe Messenger du club. N’hésitez pas à demander à rejoindre le groupe si vous n’y êtes pas encore !

Les commissions

En appui du bureau, nous avons également des commissions spécifiques.

Ces commissions sont ouvertes à tous, nhésitez pas à contacter l’un des référents ci-dessous si cela vous intéresse de vous investir sur un sujet particulier :

Commission Jeunes

Monika PERKOVIC

José MORENTE

Commission Interclubs

Benjamin MARTINENT

Rémy DE CASTRO

Commission Tournois

Charlotte RIVORY

Les officiels

Entraîneur Adultes
Vincent LY

Entraîneur Jeunes
Julien LAMERCERIE

Arbitre départemental
François-Xavier LEMOINE

Et si vous souhaitez vous investir pour le club et devenir arbitre, juge-arbitre, passer un diplôme d’entraîneur ou autres formations, le club peut financer votre formation sous réserve de 2 ans de bénévolat au sein de notre section.