Le Bureau et comité directeur du GSL Badminton 2020-2021
Depuis la saison 2008-2009 et le changement de statut de notre club (voir Présentation du club), tous les membres du club (IEG ou « extérieurs ») peuvent occuper des fonctions au sein du bureau ou comité directeur.
Chaque personne du comité participe activement aux décisions portant sur le fonctionnement et l’avenir du club, lors de réunions mensuelles en particulier.
N’hésitez pas à contacter l’un de nous pour toutes questions…
Le comité directeur de cette année est composé de 6 personnes :
Responsables Inscriptions Tournois
Si vous souhaitez faire un tournoi FFBad dans l’année, vous aurez sans doute affaire à eux ! Ils gèrent vos inscriptions et vous transmettent les convocations en amont du tournoi.
![]() Celia LORIETTE |
![]() Mickaël POSTIC |
Vous pouvez consultez la procédure d’inscription ici.
Les commissions
En appui du bureau, nous avons également des commissions spécifiques.
Ces commissions sont ouvertes à tous, nhésitez pas à contacter l’un des référents ci-dessous si cela vous intéresse de vous investir sur un sujet particulier :
![]() ![]() Commission Jeunes Monika PERKOVIC José MORENTE |
![]() Commission Interclubs Rémy DE CASTRO Benjamin MARTINENT |
![]() Commission Tournois Charlotte RIVORY |
Les officiels
Nous comptons au sein du club deux entraîneurs, un arbitre et un représentant au CDBR :
![]() Entraîneur Adultes |
![]() Entraîneur Jeunes |
![]() Arbitre départemental |
![]() CDBR |
Et si vous souhaitez vous investir pour le club et devenir arbitre, juge-arbitre, passer un diplôme d’entraîneur ou autres formations, le club peut financer votre formation sous réserve de 2 ans de bénévolat au sein de notre section.