Assemblée Générale – Jeudi 6 Juin 2013 à 18h30

Salut à tous!

Réservez votre soirée du jeudi 6 juin 2013 à partir de 18h30 !!! Et oui, c’est notre traditionnelle Assemblée Générale.

OK, c’est pas l’événement de l’année, mais c’est l’occasion de tous se retrouver pour faire un bilan de la saison, parler du 3ème tournoi officiel, des équipes, de la section « jeunes », et aussi de remettre les récompenses du challenge Bad’ Pitt !!! Mais aussi les habituelles élections des Grands électeurs, des membres du bureau…
Sans oublier une petite soirée sympa au restaurant (inscription sur la feuille disponible au gymnase ou par mail).

Pour les adhérents de cette saison:
A partir de lundi prochain (le 20 mai), vous trouverez au gymnase une feuille de réinscription (juste pour nous dire si vous serez toujours de la partie la saison prochaine, merci de répondre quelque soit votre réponse)   ET   une feuille pour nous dire si vous restez après l’AG pour un resto (avec participation du club!).

Pour les « futurs nouveaux »:
C’est le jour de notre assemblée que nous ouvrons notre liste d’attente pour la saison prochaine. L’inscription sur cette liste ce fait obligatoirement au gymnase. Vous pouvez assister à l’assemblée afin de découvrir un peu mieux notre club.

A bientôt sur les terrains!

Le bureau 🙂