Fiche Invitation

Il est possible d’inviter ponctuellement une personne non adhérente au club (ami, collègue, etc…) en cours de saison, et ainsi de partager notre passion du volant. Cette invitation revêt donc un caractère exceptionnel, non renouvelable + de 3 fois dans la saison en cours (pour la même personne invitée).

Ceci est possible uniquement pendant les créneaux de jeu libre du week-end (vendredi soir, samedi après-midi et dimanche matin)

Cependant certaines règles sont à respecter par « l’invitant » (le membre du club) et « l’invité » :

• L « invitant » soumet la demande d’invitation à un des membres du Bureau pour accord, au plus tard la veille précédent l’invitation.
  • L’ « invité » rempli la fiche d’assurance du pratiquant à l’essai éditée par la FFBaD. Il respecte le règlement intérieur du club, en particulier concernant le respect du matériel mis à sa disposition et la propreté des locaux, et se conforme aux usages de la pratique du badminton : tenue vestimentaire, respect

La Section GSL Badminton se dégage de toute responsabilité en cas de vol d’effets personnels dans la salle omnisports (notamment dans les vestiaires) ou sur le site du Cercle Marcel Brunot (parking non gardé).