Boutique GSL

Le club propose à des tarifs préférentiels : des volants, de raccorder vos raquettes, ainsi qu’une gamme de vêtements aux couleurs du club.

• Lyfpay

Pour régler vos achats au gymnase, nous privilégions le paiement par chèque, ou via un système de paiement mobile via l’application mobile  gratuite Lyfpay.

(téléchargeable sur Apple ou Android)

• Les boites de volants

Nous vous proposons des boites de RSL 2 à 19,5€, des boites de RSL 3 à 17,5€, et des D’Mantis à 12€.

En plus du prix avantageux lié à notre partenariat, le club participe de l’ordre de 5 Euros par tube.

Nous en avons un stock conséquent, demandez à Philippe ou Anne-Laure (ATTENTION : règlement uniquement par chèque à l’ordre du GSL badminton ou bien par Lyfpay).

• Le textile

Dans la limite des stocks disponibles, nous proposons une large gamme de vêtements aux couleurs du GSLBad : maillot, veste, jupe, short femme/homme.

(Se connecter avec son compte badnet pour voir la boutique en ligne)

Contactez une personne du bureau si vous êtes intéressés et qu’il n’y a plus de stock.

• Cordage de raquettes

Notre magasin Partenaire Lardesports vous fait bénéficier du cordage de votre raquette au prix de 16,5 €. Rendez-vous à la boutique directement, et dites que vous êtes au GSL.

La raquette est recordée en principe sous 2 à 4 jours (sous réserve).

Adresse du magasin partenaire : 4 Rue Claude Veyron 69007 Lyon.  Tel : 04.72.71.95.60

Notre partenariat avec Lardesports, vous permet également de bénéficier de réductions dans son magasin sur certains vêtements et chaussures.