Babolat Contre Équipe Corpo

13 juin, 2018

20180613_edf-babolat

Mardi 12 juin, Notre équipe Corpo EDF s’est rendue à Vénissieux dans la Salle de « We are Sports » pour affronter l’équipe de Babolat.

Après une initiation au Padel, un petit match de foot indoor, nous avons enfin pu disposer de 2 terrains pour jouer notre rencontre !

Les deux premiers « simple homme » avec Pierre R. et Eric R. ont été assez facilement remportés. Après avoir pris la mesure de leur adversaire, nos joueurs, par la précision dans leur jeu, ont apporté les 2 premiers points à notre équipe.

Le simple Homme 3 avec Romain F. et le Simple Dame avec Sophie H. ont quant à eux, été plus âprement disputés. La différence s’est faite au niveau de l’expérience et la présence de nos joueurs tout au long de l’année, à des entraînements. Victoire tout de même en 2 sets.

On peut remarquer que les moments de travail, passés avec notre entraîneur Benjamin M. , nous servent à nous surpasser et surclasser nos adversaires.

Une bonne association dans une paire, peut aussi nous apporter plus facilement des points !

Cela s’est encore démontré ce mardi soir, avec Sophie H. et Pierre R. en Double Mixte, mais aussi Carine S. et Chantal M. en double Dame, expérimentés de plusieurs matchs ensemble, nos joueurs ont battu les paires de Babolat en leur laissant réaliser moins de 25 points sur les 2 sets.

EDF : 6 – Babolat : 0

Pour le dernier match, le Double Homme Pierre Marie P. était associé pour une première fois à Eric R. ils ont assez facilement trouvé leur marque et chacun avec son talent, a su apporter des points. Victoire en 2 sets.

Score Final 7 à 0

Merci à Babolat pour ce bon moment de sport, mais aussi pour le partage d’un bon verre de l’amitié en fin de soirée.

Sept rencontres et sept victoires, la finale de ce championnat se jouera lundi 18 juin à 20H dans notre gymnase contre Sanofi.

Vous êtes tous invité à venir soutenir nos joueurs, ils auront besoin de vous !

Dom

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.