BACO 6 contre Equipe 4

30 novembre, 2018

Ce mercredi 28 novembre, notre équipe 4 se déplaçait à Oullins pour la deuxième rencontre de division 4 Elite. L’occasion de retrouver un ancien joueur du GSL et capitaine du BACO6 : Vincent Mugny.

La rencontre a démarré avec trois matchs. Les deux simples hommes ont été perdus en deux sets malgré une belle résistance de Benji Ch. d’une part et de Guillaume F. d’autre part. En parallèle, le double dame a été bien géré par Maud LG et Camille A : victoire en deux sets.

Première rotation, notre équipe est menée 2 – 1.

Les simples dames ainsi que le double homme prennent la suite. Pas de soucis pour Elise B. et Maud LG., en simple dame, qui remportent leurs matchs assez facilement, en deux sets. Le double homme est plus serré mais Ben G. et Guillaume F. sont solides et gagnent le match en trois sets, au bout du suspense.

La victoire est donc assurée, mais le double mixte reste à jouer.  Camille A. et Benji Ch., des deux capitaines, s’y collent. Malgré une bonne paire en face, et au terme d’un match très serré, notre paire s’impose en deux sets notamment après une belle remontée dans le deuxième set.

Notre équipe ressort donc vainqueur de notre rencontre : 5-2. Deuxième victoire en autant de rencontres !!

La soirée s’est poursuivie par un « pot de l’amitié » dans le gymnase, l’occasion de partager un bon moment avec l’ensemble des joueurs des deux équipes.

Bravo à tous les joueurs pour leur implication, leurs beaux matchs, les encouragements, la bonne ambiance générale… tout ceci ayant permis de rapporter cette belle victoire !

Benjamin Ch, co-capitaine

Equipe- 4 D4-Elite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.