Barrage inter-poule Vétérans

23 juin, 2015

Bravo à toute l’équipe vétérans qui a su relever le défi !

Remporter le match retour des barrages, 5 à 2, contre GENAY et ainsi obtenir son billet pour la D2 !

Sachant que GENAY avait remporté le match aller par le même score, leurs joueurs n’étaient pas venu chez nous pour faire de la figuration et notre qualification était loin d’être évidente.

Belle performance à vous, car les 5 matchs remportés, l’ont été en 2 sets et c’est donc au set-average que nous nous qualifions.

Merci à Chantal, Alice, Zora, Olivier, Dominique, Dany, Fred, Christophe, Philippe V., ainsi qu’à Manu H., Eric R., Marc W., venus nous rejoindre pour ces barrages.
Mais non, je ne l’ai pas oublié ….
Pascale, « Ma râleuse préférée », que j’adore et qui a intérêt de se rétablir car je compte vraiment sur elle la saison prochaine.

Christophe et Philippe V. nous ont eux aussi manqué et j’espère vraiment qu’ils vont se rétablir également et être au top pour la saison prochaine.

Gagner un championnat, accéder à la division supérieure, sont de belles performances, mais la plus belle c’est de prendre toujours autant de plaisir à se retrouver et partager cette passion qui nous anime tous et nous permet de « rester jeunes » …. Le badminton !

Cap’tain Philou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.