Chazay 2 – GSL 5

26 janvier, 2019

 

chazay2-gls5

La première rencontre du Week-end du 26-27 janvier 2019 s’est déroulée ce vendredi soir à Chazay d’Azergues contre l’équipe 2 en  D4 Promotion.

Après notre victoire à l’aller, il y a 15 jours dans notre gymnase,  l’équipe locale avait remanié sa composition.

Pour notre part, Chantal M., Antoine N., Laurent T. ont permis de recomposer une nouvelle équipe pour tenter de déstabiliser l’adversaire.

En SD1, Lyvia H. a réussi à nouveau le match parfait, elle a dominé encore très facilement son adversaire. Bravo !

En DM, Alice D. associée à Antoine N. ont eu, peu de souci dans ce match, laissant leur adversaire dans les 2 sets à 14, ils nous obtiennent sereinement un 2ème point.

Pour ma part en SH2, j’ai trouvé en face de moi, un jeune combatif qui s’incline à 16 sur le 1er set. Il se reprend très bien dans le 2ème, et mène facilement 17 à 11, mais je reviens  au prix d’une belle série et passe même devant à 19-17 ! Mais voilà, trop de force laissée dans la remontée, et je m’incline 19 à 21!  Le 3ème set est serré, l’écart reste faible jusqu’à 17, mais je m’incline, devant Ludovic B. et la belle application des conseils de son coach durant ce match ! Bravo à eux !

Chazay : 1  – GSL:  2 

Pour le DH, c’est Laurent T. et Albert M. qui au prix d’un match très serré ont montré toute leur complicité pour venir à bout des joueurs de l’Azergues ! Victoire 21/19 et 21 /19 ! C’est top les gars !

Dans le SD2, Alice D. a dû, redoubler ses efforts, pour arracher le 1er set et l’emporter à 21 à 19. Dans le 2ème, avec une belle présence physique, Alice a laissé son adversaire à 8 après la pause.

En SH1, c’est Antoine N. qui a joué contre le joueur N° 1 de l’Azergues, il a rarement été pris, propre dans la construction de son jeu, il nous apporte le 5ème point.

Pour le DD, Chantal M. et Lyvia H. ont joué contre la même paire qui avait largement dominé à l’aller nos joueuses. Nous avons assisté à deux sets très serrés, beaucoup d’efforts ont été déployés de chaque côté. Mais nos filles n’ont pas paniqués quand l’adversaire a eu 5 points d’avance, bien au contraire c’est dans la sérénité qu’elles sont remontées. Belle victoire par 21 à 18 et 21 à 19 .

Chazay : 1  – GSL:  6

Super résultat de toute l’équipe, une victoire qui donne beaucoup d’espoirs !

Tous mes joueurs depuis le début de nos rencontres en D4 promotion s’impliquent au maximum. Tous ses efforts sont superbement récompensés par ses 3 victoires d’affilées.

Il faudra pour la prochaine rencontre contre Dardilly, réussir ses mêmes belles performances. Je compte sur vous 😉

Dominique L. 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.