Equipe 3 – 1ère journée à Charbonnières

L’équipe 3 a également fait sa « rentrée » le 4 décembre dernier dans la « cour des grands » en D3, récompensée d’avoir effectuée une très belle saison 2010/2011 en D4.

Nous avions à l’ordre du jour 3 rencontres contre Charbonnières2, Villeurbanne4 et PLVPB3.

Le réveil fût délicat pour un dimanche matin… mais à 7h30, les yeux encore embués, nous faisons un point sur la journée : 21 matchs à disputer et à dispatcher entre les 7 joueurs de l’équipe…

  • JM, Romain et Dom du côté des gars ;
  • Alice, Chantal, Clémentine et moi-même du côté des filles ;

Nous prenons nos marques et c’est parti pour une journée de compét’ !!

Nous nous défendons du mieux que nous pouvons avec des écarts de niveaux impressionnants, parfois même déroutants !! (du C en D3… allez y comprendre quelque chose ! ;0) ) 

Le bilan de la journée est quelque peu décevant : 3 défaites

  • 6-1 contre Charbonnières2, Laurence gagne en SD1
  • 5-2 contre Villeurbanne4, avec un doublé de notre vaillante Clémentine en SD1 et en DMx avec Romain
  • 6-1 contre PLVPB3, Clémentine gagne le SD1

Bien que cette journée n’est pas été marquée par le signe de la victoire, nous avons tout de même passé des moments sympathiques, notamment à la pause de midi autour d’un pique-nique gigantesque !! sans oublier le débriefing de 17h autour d’un bon gâteau au chocolat !! Miam…

Bref, nous repartons de ce 1er interclub motivés pour progresser et redoubler d’efforts lors de nos entrainements, avec de bonnes pistes à travailler (double homme notamment), et conscient que nous devons et ferons de notre mieux pour défendre notre place lors des 2 prochains interclubs…

Affaire à suivre…

Laurence PRIETO – Capitaine Equipe 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.