Equipe 4 – 1ère journée

Pour cette première journée d’interclubs de l’équipe 4 en Départementale 4, la motivation était de mise, en effet pour beaucoup de joueurs il s’agissait de découvrir pour une première fois la compétition.

Nous avons accueilli l’équipe 3 de Chassieu qui aligne des joueurs expérimentés et dont l’ambition est clairement la montée.
La défaite est cuisante 0-7 mais les joueurs n’ont pas démérité.
On notera notamment des matchs serrés en simple dame (Anne-Laure), en double dames (Anne-Laure et Flavie) et double mixte (Benjamin et Nathalie).
Pour les autres il s’agissait d’apprendre pour être encore meilleurs sur les prochains matchs, on notera une bonne progression d’un set à l’autre de Emmanuel et Carine qui n’ont pas laché leurs matchs.
Fabrice en simple hommes 1 à parfois inquiété son adversaire et s’est bien battu aussi.
Pour le double hommes ce fut délicat mais la paire adverse était forte.
Toujours est-il que les sourires et l’ambiance étaient quand même présents au pot de fin de rencontre, les prochaines rencontres plus abordables devraient nous permettre de gagner des matches et je l’espère d’ouvrir le compteur victoire.
En tout cas c’est une réelle satisfaction pour moi de coacher cette équipe avec un très bon état d’esprit.
D’ailleurs on peut noter la présence de joueurs non-sélectionnés venus encourager leurs coéquipiers.
Tout une symbolique.
Jean-Marc MORENTE- Capitaine Equipe 4
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.