Equipe Corpo EDF-GSL Championnat de France

24 juin, 2019

Ce week-end a eu lieu le Championnat de France inter-entreprises de badminton à Pont-du-Château (63), nous avons eu la chance de représenter les couleurs d’EDF et du GSL sous le nom d’équipe « EDF GSL LYON ».

12 équipes étaient présentes pour ce championnat et nous avons terminé au pied du podium, c’est-à-dire à la 4ème place (la plus mauvaise des places).

Le samedi nous avons remporté nos 2 rencontres : la 1ère sur le score de 5 à 0 face à CRYOSTAR et la 2ème sur le score de 4 à 1 face à la FFBAD.

Ces 2 victoires nous ont donc permis d’accéder aux demi-finales qui se jouaient le dimanche.

Lors de cette demi-finale, nous nous sommes inclinés logiquement sur le score de 5 à 0 face à DECATHLON Haut de France (équipe tenante du titre) malgré plusieurs sets bien accrochés.

Ensuite, nous nous sommes malheureusement inclinés, pour le match de la 3ème place, face aux PUCES DU 38 (STMicroelectronics) jusqu’au bout du suspense puisque nous perdons sur le score de 3 à 2.

Le podium n’est pas passé loin mais nous sommes tout de même heureux de terminer à cette belle 4ème place (pour rappel, l’année dernière nous avions terminé à la 8ème place).

Ce fut un super championnat, qui s’est joué dans une très belle salle, avec une super ambiance et on a assisté à de très beaux matchs.

(Résultats via Badnet )

 

compact-gsl

 

 

 

 

compact-edf

 

 

 

 

20190622_111234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jimmy NICOLAS

Capitaine de l’équipe « EDF GSL LYON »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.