Fin de Saison 2019

12 juin, 2019

 

Cette fin de saison 2018-2019 reste encore très palpitante car nous avons encore trois équipes qui restent en course sur différents tableaux.

En effet l’équipe 5 va ce vendredi 14 juin à 20 H défier l’équipe Chassieu dans son gymnase pour le titre de Champion du Rhône D4 Promotion. Après avoir chacune, concédée une seule défaite sur 7 rencontres, ses deux équipes sont à égalité. Nul doute que nos joueurs seront motivés pour apporter à notre Club ce beau trophée.

equipe-5-a-juin

 

Dans le cadre du championnat de France entreprise, l’équipe Corpo EDF se rendra le week-end du 22 et 23 juin à Pont Du Château (63). Pour jouer contre les meilleurs équipes de chaque région. Les 12 équipes sélectionnées vont s’affronter en phase de poule, puis en éliminatoires. Tous nos encouragements iront vers cette belle équipe qui déjà remportée le titre de Champion du Rhône à plusieurs reprises.

IMG_3539-a

 

Enfin la dernière journée de championnat Vétéran 1 promet d’être toute aussi haletante. Le 1er juillet dans notre gymnase, nos joueurs recevront Charbonnières-Marcy pour conserver leur place dans la Poule Elite Départementale 1. Nous comptons sur vous tous pour venir les soutenir et apporter vos encouragements.

Equipe Vet-1-a

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.