Finale Challenge Interclub 2018

27 juin, 2018

equipe-5-6-2018

L’équipe 5 du GSL badminton a joué deux rencontres contre Chassieu, le 22 et 25 juin pour décerner le titre de champion du challenge Interclub 2018.

Les matchs de la rencontre aller étaient très accrochés, bravo à Rolando P et  Théodore C pour leur victoire en simple. Bravo aussi à Albert M et Laurent T pour leur victoire en double, les filles ont eu plus de mal, Alice D, Chantal M et Maëlle B s’inclinent devant la férocité de leur adversaire. Mais cette soirée se conclue par la victoire en double mixte de Rolando P et Maëlle B., ce qui permet au GSL de finir la rencontre  aller en gagnant 4 – 3 .

Le retour du 25 juin était encore plus accroché, beaucoup de matchs se sont joués en 3 sets. Bravo à Alexandre B, Chantal M, Alice D, Dominique L et Maëlle B qui gagnent leur match. Stéphane O, Albert M, Maëlle B et Mathilde D, et Théodore C se sont battus jusqu’au bout mais ils ne sont pas arrivés à conclure les points et perdent leur match.

Malgré cette défaite 3 – 4, l’équipe 5 du GSL remporte plus de sets sur l’ensemble des 2 rencontres, ce qui permet de s’envoler vers la victoire !

BRAVO à TOUTES et à TOUS

BRAVO aux supporters qui nous ont soutenus de prés comme de loin, et merci pour cette ambiance à la fois festive  et sportive !

 

Alice D,

capitaine du GSL équipe 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.