Résultats Corpo du 4 juin 2016

7 juin, 2016

Deux rencontres avaient lieu le samedi 4 juin dans notre gymnase pour clôturer la saison 2015-2016 du championnat corporatif.

EDF contre HTH Bad en CARRE :

En SH1 Pierre R. en SH2 Éric R. et en SH3 Antoine N. ont fait le jeu en gagnant en 2 sets devant des adversaires volontaires mais débutants dans la compétition.

Dans le SD1 Delphine G. opposée à une joueuse combative usa assez peu de son talent pour rapporter un point à l’équipe.

En DD, Sophie H. et Chantal M. et en DH Antoine N. et Éric R. n’ont pas eu trop de mal à concrétiser les échanges  pour empocher le gain des matchs.

Pour le DM c’est Delphine G. et Benjamin Ga. qui étaient opposés à une paire qui a eu le mérite de bien se défendre et d’arracher plusieurs points.

Victoire de notre équipe par 7 a 0.

L’ultime rencontre contre Sanofi Pasteur allait désigner le champion du Rhône pour la saison écoulée !

Les trois premiers matchs se sont joués en même temps et ils ont eu un impact très important sur le reste de la rencontre.

Pour le SH1, Benjamin Gr. était opposé au capitaine adverse. La bataille a été acharnée. Après avoir gagné le 1er set, lâché le second, Benjamin s’est ressaisi dans le troisième pour offrir le 1er point ! Bravo !

En SH2, Pierre R. s’inclina de 3 points dans le 1er set, mais su très bien maîtriser le second ! Après un final de toute beauté, il empocha de 3 points le dernier set !  Magnifique !

Delphine G. se chargea du SD1, devant une adversaire puissance et habile dans le jeu long, les échanges ont vraiment duré. Le score final témoigne du peu d’écart entre les joueuses ! Mais Delphine avait envie d’apporter son point à l’équipe et elle s’est fièrement battue. Superbe ! (22-20/16-21/21-18).

Voila la rencontre démarre de la plus belle des manières ! Trois matchs, trois victoires en trois sets !

On enchaîne avec le SH3, C’est Benjamin Ga. qui joue parfaitement, il gère habilement le match pour conserver toujours 3 à 4 points d’avance. Victoire en 2 sets !

Pour le DD, Delphine G. associée à Chantal M. ont eu les occasions pour prendre rapidement les commandes du match. Elles laisseront leurs adversaires à distance pour gagner en deux sets.

En DH, Éric R. et Antoine N. eux aussi ont réussi le match parfait. Très offensif avec un jeu rapide ils ont vaincu en deux sets.

Enfin pour le DM, Sophie H. avec Pierre R. ont voulu à tout prix éviter la défaite. Pris à revers dans le 1er set ou ils n’ont fait que douze points, ils ont montré beaucoup plus de sérieux dans les deux suivants pour gagner leur match !

Victoire par 7 à 0  

Magnifique performance…. une très belle victoire avec un titre de champion du Rhône au bout du compte! Je suis très heureux et fier de mes joueurs car ils ont montré du caractère pour gagner les matchs en trois sets ! L’esprit d’équipe les a animé tout au long des rencontres ! Super !

Votre capitaine Dom

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.