Résultats TDJ n°4: une victoire, une 1/2 finale, trois 1/4 de finale et deux 8ème de finale.

Pour ce 4ème TDJ de la saison dédié aux simples Minimes/Cadets et aux Mixtes Poussins/Benjamins, 9 joueurs étaient présents.

En Minime Open, Bérénice et Fleur ont défendu les couleurs du club. 2 défaites pour Bérénice, qui n’a pas joué son jeu et qui aurait pu faire beaucoup mieux. Une première victoire en poule pour Fleur, qui lui permet de sortir et d’être qualifiée en 1/4 de finale. Défaite face à une adversaire plus forte mais comme d’habitude une très belle combativité de la part de Fleur qui montre sa progression. Elle a perdu en 1/4 contre la future finaliste et en poule contre la future vainqueur.

Toujours en Minime Open, Mathias a joué son premier tournoi, un peu de stress sur le premier match qui le fait un peu déjouer et une défaite sur le 2ème match de poule mais là aussi une belle combativité. De son côté Josselin gagne ses 2 matchs de poule en minime open toujours avec une grande maîtrise, mais un tirage défavorable le fait tomber contre un adversaire de taille en 1/8ème. Un match perdu en 3 sets: 22-20 / 15-21 / 10-21.

Dans la catégorie Cadet, Niels représentait le club en Open. Après 2 matchs facile en poule, Niels s’incline en 1/8ème qui n’a pas su gérer son dépit après les points un peu chanceux de son adversaire il perd 19-21 / 24-26.

Grosse représentation en Cadet Espoir avec 4 joueurs dans 3 poules de 3. Cyrille, Cédric, Benoît et Samy sortent tous de poule, donc une confrontation GSL/GSL en 1/4, Benoît contre Cyrille. Benoît remporte son match face à Cyrille qui n’était pas en très grande forme. De son côté Cédric perd en 1/4 face à un très bon adversaire qu’il va faire douter. Cédric s’incline 11-21 / 21-09 / 19-21. Benoît rencontre un adversaire de taille en 1/2 finale, que Cédric avait bien fatigué en poule déjà. Benoît s’incline en 1/2 finale 18-21 / 13-21. De son côté Samy  après avoir battu Benoît en poule, rencontre l’adversaire qui a éliminé Cédric en 1/4, après un match serré Samy remporte son match 18-21 / 29-27 / 21-13. En finale Samy gagne facilement son match face à un adversaire très fatigué et qui va accumuler les fautes:  21-15 / 21-13.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.