2 victoires au TDJ de Dardilly

1 février, 2016

Pour leurs premiers matchs de double Anton associé à Rémi du BACO ont réussi un bon tournoi. Dans une poule unique de 5, après 3 matchs gagnés sans trembler (21-09 ; 21-11 / 21-13 ; 21-11 / 21-10 ; 21-13 ), ils se font peur sur le dernier match, le stress pour être sûr de finir premier et peut être aussi un peu de fatigue. Après un 1er set perdu 16-21 par manque de concentration de mobilité, puis menés au 2ème ils remportent finalement le 2ème set au mental 23-21. ils gagnent le 3ème 21-14 dans la même dynamique que la fin du 2ème set. Bravo à eux pour ces victoires.

DH Poussin Elite Dardilly

En Cadet, Mathias qui jouait en Elite a eu beaucoup de difficulté à trouver son jeu, il a forcé son jeu et fait beaucoup de fautes, mais toujours une bonne combativité.

De son côté Mathis en espoir après avoir remporté son 1er match de poule, il perd le 2ème, ayant énormément d’inscriptions en cadet un seul sortant par poule, dommage.

En Espoir aussi Fleur dans une poule de 4, perd son 1er match sans démériter, le 2ème fût plus difficile contre la future gagnante du tournoi, elle termine de belle manière avec une belle victoire.

Pour Mauriane en Elite elle affronte 2 adversaires qu’elle connait, elle remporte ses 2 matchs de poules. En demi finale elle rencontre une adversaire contre qui elle avait perdu à Villefranche dernièrement. Revanche prise elle gagne en 3 sets. En finale elle rencontre de nouveau Madeleine qu’elle avait battu au 2ème match de poule. De nouveau un match en 3 sets au bout des efforts, ne sachant plus le score en cours de match !!!! Bravo pour ces beaux matchs.

SD Cadette Elite TDJ Dardilly

 

Les résultats du TDJ n°6

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.