2 victoires, une finale et une demi finale au TDJ de l’Arbresle

9 mai, 2017

Sur ce tournoi Jeunes, 6 joueurs du club inscrits.

podium mayaPremière participation a un tournoi pour Sacha en simple homme Benjamin Espoir. Dans une poule de 4, Sacha perd ses 3 matchs, le stress que l’on connaît tous lors du premier tournoi et des premiers matchs. A noter que 2 joueurs de sa poule se sont retrouvés en finale.

Une première aussi pour Maya en tournoi après avoir participé aux RDJ (Rassemblement Départemental Jeunes), Maya découvre le tournoi en Simple Dame Poussine Elite car seulement 3 filles inscrites. Dans une poule unique de 3, et après une très très longue attente (un terrain dédié aux poussins qui était inondé a fait prendre énormément de retard), Maya remporte son premier match sans trop de difficulté. Elle réalise un second match superbe et très serré qu’elle remporte 21-18 / 21-19. Elle remporte donc son premier tournoi !!!

 

En simple homme poussin Elite Hugo dans une poule unique de 5, a livré de beaux matchs. Il remporte le premier match, puis contre 2 adversaires faisant parti de l’EDJ (Equipe Départementale Jeunes), il fait 2 gros matchs, il peut être fier malgré les défaites. Le dernier match se jouera en 3 sets, qu’il remporte 19-21 / 21-19 / 21-12, ayant appliqué les consignes données aux pauses et surtout en ayant trouvé la solution pour mettre en difficulté son adversaire. Il termine 3ème de la poule.

Mathis Daril

 

 

En double homme cadet Espoir, Paul associé à Axel de Vénissieux, jouait dans une poule de 4. Ils étaient tête de série n°1, ils terminent 2ème de leur poule avec 2 victoires faciles et une défaite. En demi finale ils livrent un énorme match qu’ils perdent en 3 sets très serrés 23-21 / 20-22 / 16-21. Pour une première association c’est un bon résultat.

En double homme cadet Elite, Mathis associé à Daril de Corbas, a remporté facilement les matchs de poule et la demi finale sans perdre un seul set. En finale après un début de 1er set catastrophique (menés 3-11) ils s’inclinent 14-21 / 19-21.

fleur emilie

 

 

 

En double dame Cadette Elite, Fleur associée à Emilie de Corbas, jouait dans une poule unique de 3, ayant très peu de filles inscrites. Après un premier match bien géré pour une première association, elles s’attendaient à un second match plus difficile. Au final avec de l’application, de la concentration, elles l’emportent en 2 sets 21-12 / 21-17 et remportent le tournoi.

 

podium fleur emilie

Maya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.