Pour ce tournoi de doubles, 6 joueurs représenteront le club dans la catégorie Cadet. Les rencontres se dérouleront dimanche. En mixte Juliette et Benoit joueront ensemble pour la première fois, tandis qu’en double Cyrille et Louis voudront certainement faire mieux que la dernière fois, pour Pauline et Elisa, la paire la plus expérimentée du club, elles vont essayer de confirmer les bonnes performances du dernier tournoi.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Convocation tournoi d’Oullins
Cléo et Hugues seront les 2 représentants du club sur ce TDJ de simple, en catégorie Benjamin. Convocation TDJ n°14 CharbonnieresV2
Seul participant du club sur ce deuxième tournoi, Rémy G. qui était 2ème tête de série en Benjamin Espoir est sorti de […]
Le club l’USOL (Vaugneray / Brindas) organise le : 12ème Tournoi Départemental Jeunes Doubles catégories Poussins / Benjamins / Minimes / Cadets […]