Bacly 10 contre Equipe 5

25 novembre, 2017

IMG_1912-a

L’équipe 5 a commencé son championnat en « challenge interclubs » ce vendredi 24 novembre à 20h30 contre le Bacly au gymnase Ferber de Lyon 9.

Ce sont les deux simples dames qui ont eu le plaisir de démarrer la rencontre.

Alice D. a rapidement pris le dessus sur son adversaire par des coups adroits et inspirés. Elle remporte assez facilement une victoire en 2 sets.

Hélène F. a dû faire preuve de beaucoup plus de sérieux son adversaire avait de très bons retours. Mais avec une belle maîtrise, Hélène a pu conclure le match et apporter le 2ème  point à l’équipe.

2 – 0

Les deux « simple homme » ont pris la suite sur les terrains. Dominique L. a été confronté à un très jeune joueur. Grâce à un bon niveau physique et un jeu varié, il a réussi à déstabiliser son adversaire. Victoire en deux sets. 

Martin R. a joué contre le capitaine adversaire, il a eu de la peine a bien rentré dans la partie et perd largement le 1er set .Mais il se reprend dans les deux jeux suivants pour remporter son match.

Chantal M. et Hélène F. étaient associés en double dame pour une première fois en rencontre officielle. Face à des joueuses motivées et « puncheuses », nos deux miss ont répondu par un jeu construit et efficace. Elles réussissent à apporter un 5ème point à l’équipe.

Pour le double homme, José M. était accompagné de Rolando P. ils ont trouvé en face d’eux des joueurs adroits et bien rodés à l exercice du double. Malgré une bonne occupation de tout son terrain, notre paire abandonne les points aux adversaires. Défaite en 2 sets.

Pour le dernier match le double mixte, notre capitaine Alice D. jouait avec Martin R. Après un démarrage très difficile (4-11) à la pause, ils réussissent à faire le jeu et mettent la pression à chaque coup sur les adversaires. La tactique est payante et ils remportent le match en deux sets.

Victoire 6 à 1 à l’extérieur. 

C’est très prometteur et tous sont à féliciter pour le sérieux et l’implication qu’ils ont apportés à l’équipe pour remporter cette belle victoire.

Prochain rdv le 7/12 à domicile contre Tarare. 

Dom

Laisser un commentaire