BACLY 8 contre Equipe 4

5 mars, 2019

20190304_224649

Encore une belle victoire pour notre équipe 4, qui est maintenant assurée de terminer à la première place de sa poule ! Ce lundi 4 mars, elle affrontait le BACLY8 pour le compte de la 5eme journée des interclubs départementaux – Division 4.

 

Le match a débuté de la meilleure des manières : le double dame est remporté par Mathilde D. et Élise B. en deux sets bien maîtrisés. Ben G. et Guillaume F. ont également gagné leur match en deux sets, malgré une belle résistance de leurs adversaires dans le deuxième (21-19).

 

La rencontre s’est poursuivie par les deux simples dames. Élise B. a su contrer le beau jeu de son adversaire pour remporter son match en deux sets. Maud LG. a eu plus de difficultés mais s’en est sortie en trois sets au bout d’un très beau match.

La victoire est assurée : 4-0 !

Les simples hommes sont ensuite lancés dans la foulée. Ben G. et Guillaume F. remportent respectivement leurs premiers sets, mais leurs adversaires restent solides et gagnent le deuxième set. Même scénario dans chacun des matchs : Guillaume et Ben n’arrivent pas à conclure et leurs adversaires s’imposent tous les deux en trois sets.

La rencontre s’est terminé avec le mixte. Maud LG. et Benji C. ont profité des espaces laissés par leurs adversaires pour s’imposer assez largement en deux sets.

Victoire finale : 5 – 2 !!

Un grand bravo à tous les joueurs pour leur état d’esprit et leur motivation. Et merci à nos adversaires du soir pour le moment convivial partagé après les matchs ainsi que pour leur bonne humeur !!

Benji C, co-capitaine

20190304_224649

1 commentaire

  1. Lelarge dit :

    Bonjour. Je voudrais avoir des nouvelles de Benjamin G. Signé un ancien coéquipier de bad et pas que !! Savez vous comment je peux le contacter ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.