Ce lundi 11 février, l’équipe 3 du GSL recevait pour la troisième journée d’interclubs l’équipe 2 de Solaize. Rester invaincu à domicile contre un bon concurrent et se redresser après la lourde défaite à Meyzieu était l’objectif de cette rencontre. Contrat rempli et de belle manière.
Victoire 5-1
L’équipe de Solaize ne se présentant qu’avec 2 filles nous partions déjà avec un avantage d’un point pour nous et –1 pour eux.
Malheureusement les 2 simples hommes pour débuter joués par Emmanuel et moi-même (les gros looseurs) se sont soldés par une défaite. Dans le simple homme 1 après avoir arraché le premier set 22-20 puis mené 18-13 et 20 –18 dans le deuxième mon mental encore friable m’a fait craquer et j’ai du concéder le deuxième set 22-20 puis le troisième 21-12. Emmanuel a, quant à lui, bataillé dure mais l’adversaire a été plus fort dans les moments cruciaux en remportant les 2 sets par le score de 23-21!
Heuresement la suite allait s’avérer beaucoup plus intéressante :
Le double dames composé de Chantal et Delphine s’imposait sans trembler contre la paire adverse.
Clémentine quant à elle n’avait pas envie de faire durer son simple dame 1 remporté 21-2 21-8. Une belle correction!!
Le double Hommes composé de Claude et Romain allait s’imposer en 3 sets non sans avoir du batailler ferme face à une paire assez coriace.
Enfin Le double mixte composé de Clémentine et moi-même ne s’est pas avéré facile, il fallait pour nous nous réadapter après des mois sans jouer ensemble. Victoire 21-14 21-18 pas si simple que çà.
Belle victoire à prendre donc même si l’on sait que le retour sera tout autre avec sans doute les meilleurs joueurs présents.
A nous d’aller faire ce coup à l’extérieur qui nous permettra de rester placer dans la poule et espérer ensuite dépasser l’équipe de Meyzieu qui trust la tête