Le mois d’octobre est celui de la reprise des tournois officiels. Plusieurs de nos joueurs sont déjà inscrits dans des compétitions. Le 19 et 20 octobre Sylvie M., Jean Marc M. et François Xavier L. seront à GENAS au 2ème Tournoi TOLYBAD. Marie Laure D. et Claude D.. seront ce même week end à TREVOUX. Pour le 26 et 27 Octobre Ludivine R., Catherine M., Benjamin G. et Dominique L. iront jouer à Vienne. Tandis que Mathieu T. lui se rendra dans la Loire à St Joseph pour participer aux Doubles Hommes. Nous comptons sur vous pour défendre les couleurs de notre club. Bonne chance à tous !
Vous pourrez aussi être intéressé par
Venez nombreux pour notre Tournoi interne Double Mixte Constitué le 31 Mars 2012. Poules et Tableaux de consolantes 😀 Inscriptions auprès des […]
Merci à tous pour votre participation ! Encore une très belle édition ! Une fois n’est pas coutume, Romain n’a pas réussi […]