Le 15 mars dernier a eu lieu la rencontre retour Lugdunum 4 contre Villefranche 3. Après une défaite 7- 0 à l’aller en ouverture de cette saison d’Interclubs, c’est une équipe 4 sur-motivée du GSL qui se présente pour cette rencontre.
En simple Homme 1, après un très beau match, Alex B. doit malheureusement s’incliner de peu en deux sets : 21/19 puis 22/20.
Dans le 2ème match, Florent D. s’inclinera également face à un adversaire fort expérimenté. Mais nous apprendrons plus tard que suite à une erreur de la capitaine adverse, Florent gagne son math sur Wo involontaire (Inversion de niveau sur les deux joueurs de simple).
Du côté des filles, malgré le forfait de dernière minute de Vanessa (cumul de malchance entre chez elle et le gymnase … ) Marie et Sophie vont parfaitement assurer leur match. Après un premier set plutôt disputé, Marie C. s’impose en deux sets grâce à une nette supériorité physique. Victoire avec un score de 22/20 puis 21/6. De son côté, Sophie H., s’impose aisément avec une score de 21/4 puis 21/9. Ce match facile lui a permis de garder des forces pour le double.
En double Dame justement, malgré une belle lutte, Sophie H. et Ketty B. ont malheureusement du s’incliner en deux sets : 21/18 puis 21/16. Pour terminer cette rencontre, José M. et Margaret H. se sont inclinés en deux sets.
La défaite 4 à 3 de cette rencontre retour est donc un peu moins amère qu’à l’aller.
FX V.