Ce lundi 7 avril nous recevions l’équipe 4 du PLVPB avec pour objectif de conserver notre première place avant de jouer à Meyzieu lors d’une finale pour la première place.
Le PLVPB se présentait avec seulement 2 filles et sacrifiait le simple dame 2 ce qui faisait un score initial de 1 à –1 pour nous. Les trois premiers matchs lancés voyaient Romain B. s’imposer face à un très bon adversaire au cours d’un beau match, engagé et parsemé de très jolis coups.
Le double dame composé de Chantal M. et Delphine G. très bien rodé s’imposait en 2 sets sans véritablement trembler. De mon coté dans le simple homme 2 je m’inclinais en 3 sets après avoir gagné le premier set facilement, j’ai calé physiquement (début gastro) mais j’ai quand même accroché l’adversaire au troisième set.
S’en suivait le simple dame 1 où Anne-Laure C. s’impose en deux sets mais avec un peu de difficulté tout de même (il faut dire qu’elle a dépanné en équipe 2 dimanche), elle aura su mettre les points importants au bon moment.
Le double homme avec F.X L. et Benjamin G. après un rodage dans la première partie du premier set s’impose facilement en deux sets face à une paire pas très rodée.
Pour finir le double mixte composé de Émilie T. et moi-même, après un premier set remporté à l’arrachée 24-22 et un deuxième set perdu 22-20, nous avons pris un départ tonitruant dans le dernier 11-3 malheureusement l’équipe adverse composé notamment de l’adversaire de Romain en simple homme 1 revenait dans la partie et s’imposait de justesse.
Victoire 5 – 1
Prochain match, la grande finale de la poule pour la première place à Meyzieu le 22 avril chez eux. On compte sur le soutien de tous.
J.M. MORENTE