Jeudi 22 janvier, L’équipe EDF-GSL recevait dans son gymnase de Bonneterre à Villeurbanne l’équipe de Sanofi Pasteur pour la 2ème journée du championnat corporatif.
Le simple Homme 1 a été joué par Benjamin Gr. face à un adversaire classé C2 et même si il a facilement remporté le 1er set, cela fut plus compliqué sur les 2 sets suivants . Prenant la mesure de son adversaire, le joueur de Sanofi a privé Benjamin de la victoire.
En retrouvant un bon niveau physique, Benjamin pourra plus perturber ses adversaires !
Pour le simple Homme 2, Jérémie R. a joué contre un adversaire très appliqué et les trop nombreuses fautes commises l’ont privé de la victoire.
Par contre en SH3 on a pu compter sur Florent D. pour apporter un point à notre équipe, il a gagné facilement en 2 sets .
En SD 1 Delphine G. a joué contre une adversaire peu aguerrie à la compétition et elle s’impose facilement .
Sanofi 2 – EDF 2
Pour le double Dame c’est Chantal M. et Delphine G. qui se chargeaient de récupérer un point pour leur équipe. Elles s’imposent brillamment en 2 sets !
Le double Homme avec Romain V. et Eric R. lui n’a rien pu faire face à une doublette adverse très complète et bien organisée !
La rencontre se jouait sur le double mixte, Romain V. et Sophie H. étaient opposé à deux joueurs bien classés ! Ils n’ont pas réussi à désorganiser cette bonne paire et perdent logiquement en 2 sets .
Défaite 4 à 3 de notre équipe.
Dans le championnat cette saison, il y a beaucoup plus d’adversaire d’un très bon niveau et il faudra qu’à chaque rencontre nos joueurs affirment leurs volontés de vouloir récupérer des points pour leur équipe.
Je compte sur la solidarité de tous pour aller chercher les victoires .
Prochain RDV contre l’éducation Nationale en Février.
Cap’taine Dom