Equipe 3 contre Genas 2

« Pour l’avant-dernière journée de la saison, nous recevions Genas 2 que nous avions battu 7-0 à l’aller chez eux.

Le but l’emporter pour rester au contact des deux leaders et surtout jouer avec sérieux et humilité pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Nous enregistrons pour l’occasion suite à pas mal de filles absentes le renfort de Julie que je tenais à remercier pour sa participation.

Lucas M. en SH1 après un premier set facile et bien géré se fait de bonnes frayeurs sur le deuxième, mais s’impose tout de même 23-21 sur ce set.

Il rapporte le premier point à l’équipe.

Damien B. en SH2 fait face à un adversaire coriace et tarde à trouver la bonne carburation. Malgré tout l’adversaire fait plus de fautes et Damien plus précis sur ses attaques l’emporte en 2 sets.

Émeline C. dispute le simple 1 et après un premier set à jeu égal où elle l’emporte malgré tout sur le fil, elle devient plus agressive et précise pour l’emporter également en 2 sets.

Delphine G. en simple dames 2 n’a pas une partie simple mais gère tout de même son avance à chaque set pour l’emporter en 2 sans vraiment trembler.

Le double hommes composé de Lucas M. et Damien B. a du mal à trouver l’alchimie, face à paire valeureuse, cela leur procure de vraies frayeurs mais ils parviennent tout de même à s’imposer sur le fil sur les 2 sets pour nous ramener le point.

Le double dames composé de Chantal M. et Julie C. qui aura eu quelques occasions de se roder avant la rencontre, s’impose largement en abordant très bien la rencontre et en asphyxiant l’adversaire qui se trouve démuni de solutions.

Même constat sur le double mixte composé de Julie C et moi-même, victoire facile car rencontre bien menée, belle présence de Julie au filet et au final un rythme imposé à notre adversaire qui ne trouve pas de solutions.

7-0 au final, même résultat qu’à aller. Félicitations à tous les joueurs/joueuses qui ont permis de conforter le classement et pourrait nous permettre d’accrocher une deuxième place en s’imposant à Chassieu lors de la dernière rencontre en Avril.

JM.M