Le 9 avril dernier, nous avons disputé notre dernière rencontre de la saison contre les Pompiers. La victoire 6-1 à l’aller a permis de mettre l’équipe en confiance et d’aborder sereinement ce match retour.
La rencontre commence par le SD2 avec Ketty B. qui remporte sans aucun souci son match en 2 sets (21-6 ; 21-10). Dans le double homme, Dom L. et Rolando P. ont affronté une paire plutôt efficace. Mais grâce une analyse rapide du jeu et une stratégie rapidement mise en place, Dom et Rolando ont pu remporter sereinement lors match en 2 Sets (21-15 ; 21-17).
La rencontre s’est poursuivie avec Florent D. en SH2 qui a dû affronter le capitaine adverse. Durant le premier set, Florent à mener le jeu et remporte logiquement le set sur le score de 21-16. Dans le 2ème, Florent a dû faire face à un sursaut de son adversaire. Mais grâce à une grande solidité physique et mentale, il remporte le second set sur le score de 24-22.
De son côté, Vanessa B. en SD1 a su également garder toute sa concentration. Après un premier set remporté 21-10, elle remporte le 2ème set sur le score de 21-17. Une belle victoire qui permet de gagner en confiance.
En double dame, Caroline T. et Marion D. ont parfaitement su imposer leur jeu. Elle remporte leur match sur le score de 21-7 et 21-9.
En double mixte, Vanessa B. et Pierre R. ont également parfaitement mené leur barque et remporte leur match sur le score de 21-7 et 21-13.
Après 6 matchs et 6 points dans l’escarcelle, Emmanuel H. en SH1 tenait en lui le point final de cette rencontre. Alors qu’il n’était pas très chaud pour jouer en Simple, Emmanuel a su nous offrir un magnifique match. Lors du premier set, Emmanuel impose son jeu et garde la distance acquise sur l’adversaire tout au long du match. Il remporte le premier set sur le score de 21-17. Dans le 2ème set, Emmanuel a dû faire face à un adversaire plus solide. Ne parvenant pas à creuser l’écart, il doit concéder le dernier set sur le score de 20-22. Le dernier set de ce match est mené tambour battant par les deux joueurs, avec des points fort disputés. A 21 partout, la tension est à son maximum, mais Emmanuel ne craque pas et remporte, à bout de souffle, son match sur le score de 23-21. Les deux joueurs ont été longuement applaudis par l’ensemble des deux équipes.
Ainsi s’achève la saison des Interclub. Le bilan de l’équipe 4 est très positif puisque nous terminons la saison avec 3 victoires sur 6 rencontres.