EDF contre IBM

21 mai, 2018

corpo -edf-3-18

Vendredi 18 mai, nous avons joué la 6ème journée de championnat corporatif contre l’équipe d’IBM dans notre gymnase.

Les 3 simples hommes avec Benjamin Gr, Antoine N. et Pierre Marie P. ainsi que le Simple Dame avec Roseline E. n’ont pas laissé beaucoup de chances aux adversaires de marquer énormément des points. En effet nos joueurs ont pris cette rencontre très au sérieux et très rapidement, ils ont su apporter 4 points à leur équipe.

Pour le Double homme avec Antoine N. et Pierre Marie P. ainsi que pour le Double mixte avec Carine S. et Dominique L. , nos deux paires après quelques légers tâtonnements dans l’organisation, liées a un manque de pratiques dans leur association, ont surpris leurs adversaires par la volonté de clôturer rapidement leur match .

Le double dame n’a pas pu être disputé car il manquait une joueuse féminine dans l’équipe adverse et c’est donc par 7 à 0 que nous avons remporté cette rencontre.

Bravo à cette équipe motivée et volontaire, qui devra encore s’entraîner et être dynamique jusqu’à la fin juin pour rester sur le podium .

Dom

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.