Equipe 3 Contre Champagne

9 décembre, 2016

Ce mardi 6 décembre, a eu lieu la 3ème rencontre d’Interclubs pour l’équipe 3, contre Champagne. Un petit peu de « sang neuf » est apporté à l’équipe pour ce déplacement, permettant ainsi de faire tourner l’effectif !

Le double homme est lancé en premier. La paire Benjamin G. / Thibaut T., affichant une belle complicité, prend très vite le dessus sur leurs adversaires du jour : victoire nette en 2 sets, 8-21 16-21.

En parallèle, le double mixte part sur les mêmes bases avec Émilie T. et François C. alignés pour la première fois ensemble. Leurs coups sont précis et assurés, ils remportent également leur match en 2 sets, 14-21 11-21.

Jason B. de son côté se lance pour le SH2, son premier match de la saison avec l’équipe ! Malgré la belle adversité montrée par son adversaire, Jason imite ses petits camarades du soir en remportant le premier set 13-21, puis le second 17-21.

3-0 pour le GSL à la mi-temps !

Le double dame attaque la seconde partie de la soirée : Julie C. et Delphine G. se rendent rapidement la partie facile, ne laissant que très peu d’espoir à la paire d’en face, 13-21, 11-21 pour la quatrième victoire de la soirée.

Emilie T. enchaîne alors sur son SD2. Le premier set est très serré et Émilie n’arrive pas à se détacher au score, mais malgré la pression à 20-20, elle remporte les 2 points suivants et donc le premier set 20-22. Le deuxième sera cependant une formalité, remporté 21-9 sans trembler cette fois-ci !

Benjamin Ga. trouvera lui la plus grosse adversité de la soirée lors de son deuxième match pour le SH1. Des points bien accrochés, le joueur de Champagne remporte alors le premier set 21-16. A l’orgueil, Benjamin va chercher le 2em set 17-21. Se joue alors le 3em set décisif; qui verra finalement l’adversaire remporter le dernier set 21-13 et donc la première victoire de la soirée pour Champabad.

Delphine G. lance le dernier match de la soirée, avec le SD1. La joueuse faisant habituellement le simple étant blessée, une collègue la remplace, mais l’écart de niveau est alors très marqué. Match gagné 7-21 , 5-21.

Le GSL remporte donc la rencontre 6 à 1 !

Beaux joueurs, Champagne nous invite à la 3ème mi-temps petits plats « maison » et verre de l’amitié partagés tout en bonne humeur !

Rdv est alors pris pour la revanche début 2017 !

Delphine G.

????????????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.