Equipe 3 contre MJC Givors

28 juin, 2018

equipe 3 GSL

Ce lundi 25 juin avait lieu dans notre gymnase en même temps que deux autres rencontres notre rencontre retour de barrage d’accès à la D3.

Après avoir gagné 5-2 à l’aller le but était de conserver cet avantage précieux.

 

Pierre R., Susannah W. et Delphine G. se lançaient dans leur simple.

Pour Pierre R. c’est une dure bataille qui s’annonce. Les deux adversaires se rendent coup pour coup et Pierre perd au finish le premier set. Dans le deuxième set il prend l’ascendant, pousse l’adversaire à la faute et s’impose. Grosse bagarre dans le troisième, les échanges sont beaux, l’adversaire plus nerveux commet des fautes et Pierre s’adjuge ce beau match.

Dans le simple dame 1 Susannah W. continue de confirmer son excellente saison. Elle a très bien joué sur les points faibles de l’adversaire repérés suite à la rencontre aller. Du jeu tendu et de très beaux amortis lui permettent de s’en sortir facilement et de nous ramener un deuxième point.

Delphine G. quant à elle, a des restes de son week-end. Ce manque de jus lui fait commettre des fautes et permet à l’adversaire après de beaux échanges de s’imposer. Mais Delph est une warrior, elle retrouve de l’énergie, impose son jeu et arrive aussi à bien perturber son adversaire qui enceinte aura livré une belle bataille. Delph s’impose et L’EQUIPE EST EN D3!!

GSL 3 :  3 – 0 Givors

Dans le simple 2 Dany S. qui nous renforce pour cette rencontre ne part pas très bien dans son match mais une fois dans le tempo et la tactique affinée il maîtrise le jeu, balade son adversaire et s’adjuge la victoire.

Dans le double homme Thibaut T. et moi-même entamons très bien le match, les défenses sont solides, les attaques également. L’adversaire commet des fautes et nous permet de gagner le premier set. le début du deuxième set est tout aussi solide. Sur la deuxième partie, portés par une belle série de points l’adversaire met la pression, se met à y croire. Mais les points importants sont pour nous. Victoire en deux sets.

Dans le double Dame Susannah W. et Carla R. entame bien le match et maintiennent l’écart pour s’adjuger le premier set. Dans le deuxième, relâchement? En tout cas le rythme n’est plus le même, les fautes nombreuses. Il faudra passer par un troisième qui sera semblable au deuxième et permet à Givors de l’emporter! Pour Susannah et Carla c’est une première défaite cette saison.

GSL3:  5 – 1 Givors

Pour le double mixte Pierre R. et Sophie H. veulent conclure la soirée de toute beauté. Malgré des erreurs bêtes, le duo va comme souvent dans la saison maîtriser son match. Les automatismes sont bien là, Pierre est agressif et Sophie présente au filet. Victoire en deux sets.

GSL3 6- 1 Givors.

Au terme d’une magnifique saison l’équipe accède à la D3.

Je suis un capitaine comblé. On ne s’attendait pas à maîtriser autant le barrage face à cette valeureuse et forte équipe.

Une belle alchimie s’est créée, chacun du coup s’est donné à fond pour l’équipe et cela a donné ce beau résultat.

Bravo à tous les membres de cette équipe, le capitaine est très fier.

Cap’tain JM »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.