Équipe 5 contre ST Martin en Haut

29 mai, 2018

2018-05-24 Eq-5

L’équipe 5 a rencontré le club de Saint-Martin-en-haut lors du match aller de la demi-finale du Challenge Interclubs . Chez les hommes Théodore C. n’a laissé aucune chance à son adversaire et il remporte son match en 2 sets. Stéphane O. aussi gagne en 2 sets son match de simple, mais il y perd un peu d’énergie. Du coup, lors du double-homme Albert M. et Stéphane O. laissent échapper le premier set, heureusement,  ils se concentrent à nouveau puis gagnent le 2eme et le 3eme set.

Les filles aussi, de leur côté, ont fait de beaux matchs : Alice D. et Maëlle B. gagnent chacune, leur match de simple en 2 sets, Chantal M. et Alice D. gagnent leur double-dame en 2 sets aussi. Puis le dernier match du double-mixte, joué par Chantal M. et Laurent T. se joue en 2 sets gagnants pour le GSL.

Une fois de plus, les joueurs et joueuses ont pu montrer leur motivation, leur solidarité, et  les encouragements étaient nombreux sur le bord des terrains.

GSL équipe 5 contre Saint-Martin, victoire 7 – 0

Alice D, capitaine du GSL5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.