Équipe 5 contre TARARE 2

8 décembre, 2017

Ce jeudi 7 décembre à 20h dans notre gymnase notre équipe 5 jouait sa 2ème rencontre d’interclubs de la saison contre l’équipe 2 de TARARE.

Les deux « simple dame » et le simple Homme 1 ont eu l’honneur de débuter la soirée.

Alice D. en SD 1 a pu facilement imposer son jeu, elle a réussi à varier ses coups et à mettre rapidement son adversaire en défaut. Les points se sont enchaînés et elle obtient une belle victoire en 2 sets.

Maëlle B. en SD 2 a montré tout autant d’efficacité et elle aussi s’impose très rapidement en 2 sets.

Pour le SH1 c’est Laurent T. qui a joué contre un jeune joueur tararien. Il a trouvé en face de lui un adversaire qui avait un jeu bien rodé et malgré tous ses efforts pour tenter de varier les retours, il perd son match en 2 sets.

GSL 2 TARARE 1

Ensuite c’est Chantal M. et Nathalie E. qui disputaient le double Dame. Elles ont eu en face d’elles des adversaires volontaires et qui ne lâchaient rien. Mais nos joueuses, étaient partout sur le terrain et leur entente était parfaite ! Elles laissent à chaque set, leur adversaire à 12 et s’imposent en toute logique.

Pendant ce temps là, Dominique L. avait le plaisir de jouer le SH2. Il a pris son adversaire à défaut avec un jeu varié et précis. Les échanges ont été rapidement conclus et la victoire en deux sets (21/11 et 21/5) a apporté le 4ème point à l’équipe.

GSL 4 TARARE 1

Pour le Double Mixte, Alice D. était associé à Laurent T. .Face à une paire tararienne qui avait beaucoup moins d’expérience en compétition que nos joueurs, ils ont pu imposer leur rythme et gagner en deux sets.

Albert M. et Rolando P. ont joué le dernier match de la soirée en double Homme. Organisée et solidaire sur le terrain, notre paire a remporté le match en deux sets !

Victoire par 6 à 1.

Une belle deuxième victoire face à des adversaires très sympathiques. Nos joueurs ont montré que l’on pouvaient compter sur eux, il faudra continuer pour aller le plus loin possible dans ce challenge interclubs 2017-2018.

Dom

 

equipe - 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.