Equipe Corpo contre BABOLAT

28 mars, 2017

En moins de 10 jours, notre équipe corporative EDF a dû jouer deux rencontres de son championnat départemental. Le 17 mars dans notre gymnase, elle a affronté les joueurs de la SNCF et cela s’est plutôt bien passé. La victoire par 6 à 1 a montré l’écart qu’il existe entre les deux équipes.

Pour les Dames, Nathalie E.,Roseline E. et Chantal M. ont apporté deux points à notre groupe. Concernant les Hommes Pierre R.,Romain V. et Romain F. ont ajouté quatre matchs de gagnés !

Cette rencontre s’est déroulée dans un très bon état d’esprit et l’analyse des points a bien sûr, été débattu autour du casse croûte qui a conclu la soirée !

Le 27 mars, notre groupe s’est rendu à Vénissieux pour affronter Babolat . Face à un prétendant au podium, nous avons aligné une équipe composée de 8 personnes. Cela a permis a chacun de pouvoir se donner un maximum sur sa partie et de n’a pas avoir à souffrir physiquement sur un 2ème match.

Pour les Dames Delphine G. en SD, Karine P. et Chantal M. en DD ont gagné leurs deux matchs. En DM, c’est Delphine G. et Benjamin G. qui en deux sets ont eux aussi disposé du double adverse !

En DH, Manu V. et Benjamin G. ont vite pris le meilleur dans leur match et ils ont facilement apporté un 4ème point.

Pour le SH2 et le SH3, respectivement Antoine N. et Martin R. ont battu avec brio et même panache (pour Martin en 3 sets) les joueurs de Babolat.

Pour Éric R. en SH1, face à un joueur d’un très bon niveau cela a été plus délicat, même si avec toute sa bonne volonté, ses coups atypiques et imprévisibles et un maximum d’énergie dépensée, il a dû finalement laisser son adversaire marquer le seul point de leur équipe (12-21 et 15-21).

Très brillante victoire de notre équipe par 6 à 1, ce qui nous maintient à la deuxième place du classement.

Il a été important pour moi qu’un maximum des joueurs se soit impliqué dans ses rencontres pour montrer leur valeur personnelle, mais aussi celle de faire gagner le collectif.

Bravo à tous et félicitations pour ses deux résultats.

Capitaine Dom

corpo-27-3

 

 

Laisser un commentaire