Equipe Corpo vs JAAC – 20 Février 2013

Ce mercredi 20 février, l’équipe corpo se déplaçait à Caluire pour jouer la rencontre retour contre la JAAC. Le score serré de la première rencontre (4 à 3) motivait l’ensemble des joueurs à prendre très au sérieux son match.

Benjamin G. en SH1 et Ludivine R. en SD1 ont apporté les premiers points à l’équipe. Avec une parfaite lecture du jeu et des capacités physiques supérieures à leurs adversaires, ils se sont brillamment imposés.

En SH2, Romain V. retrouvait son adversaire de l’aller, il y avait de la revanche dans l’air. Sa défaite 2 sets à 1 a été effacée par une victoire 2 sets à 0 . En manque de match en ce début d’année, Romain a du se faire violence pour éviter le 3ème set.

Pour le SD2, c’est Cathy R. qui était chargée de défendre nos couleurs. Malgré sa bonne volonté, l’adversaire du jour était bien trop forte.

En DH, Eric R. et Dominique L. ont bien maitrisé leur adversaire. Efficaces et précis, ils ont apportés le 4 ème point à l’équipe.

Dans le Double Mixte, Chantal M. et Benjamin G. ont rencontré une paire caluiresarde pas assez rodée à l’exercice pour les surprendre.

Enfin nous terminons la soirée par le Double Dames, ou Chantal M. et Ludivine R. pleine de motivation, voulait se racheter d’une précédente rencontre.

C’est donc tambour battant, qu’elles ont mené et gagné le 1er set. Dans le 2ème, les adversaires plus présentes réussissent à gagner 21 à 18. Il a donc fallu réaliser un troisième set. Partager entre l’envie de bien faire et le manque de précision des gestes, nos joueuses laissent le point à l’adversaire .

La victoire par 5 matchs à 2 vient conclure cette belle soirée !

Le badminton est un sport qui nécessite travail et rigueur. Il ne faut surtout pas croire que les entrainements soient superficiels. Je compte sur l’implication de tous pour mener au plus loin cette belle dynamique de victoires !

Félicitations.

Le capitaine DOM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.