Givors contre Equipe 3

19 juin, 2018

IMG-20180618-equipe-3

Ce lundi l’équipe 3 se déplaçait à Givors pour la rencontre aller des barrages afin d’accéder à la D3.

L’objectif est de bien démarrer avant le retour à domicile.

 

JR L. et Thibaut T. se battent en simple 1 et 2, les échanges sont parfois très longs mais ils s’inclinent tous les deux en 2 sets après s’être tout de même bien battus.

Susannah W. dans son simple 1 maîtrise son adversaire et continue sur la lancée victorieuse du moment. Victoire en 2 sets.

Émilie T. en simple dame 2 livre un match stressant (un grand nombre de services ratés) mais héroïque. Face à une adversaire tenace, hargneuse elle ne lâche pas et multiplie les beaux amortis qui perturbent l’adversaire. Victoire 22-20 au troisième set.

Dans le double mixte JR L. et Carla R. maîtrise la paire adverse, Carla est très agressive au filet et JR L. place très bien les volants. Victoire en deux sets.

Dans le double homme Aurélien J. et moi-même commençons difficilement mais avec sang-froid nous revenons dans le match et nous remportons le premier set 23-21. Nous perdons le deuxième set suite à une succession de fautes bêtes. Dans le troisième nous mettons en difficulté les adversaires, le jeu est propre et nous l’emportons 21-7 contre une belle paire de R5.

Reste le double dame où Carla R. et Susannah W. combinent très bien face à la puissance de l’adversaire. Elles alternent bien le jeu et poussent l’adversaire à la faute et à l’énervement. Victoire en deux sets.

 

Victoire 5-2 à l’extérieur, très beau résultat à l’extérieur!! Bravo à toute l’équipe.

Il faudra maintenant confirmer à domicile semaine prochaine pour nous adjuger la montée.

0-0 balle au centre, plus qu’à finir cet excellent travail.

 

Cap’tain JM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.