Interclub Equipe GSL1 – D2 – J2 :

13 janvier, 2016

Pour cette 2ème journée, nous voulions continuer sur notre lancée de la J1 avec nos 3 victoires (dont celle contre le gros morceau BACLY!), afin de rester dans la course au podium pour la dernière journée.

Si proche des fêtes, et avec quelques pépins physiques (petites blessures, baisses de forme…), cette J2 nous plongeait dans l’inconnu, niveau compétitivité de l’équipe…

Heureusement, suite au désistement de Vaugneray, nous n’avions que deux rencontres : Villeurbanne 3 puis Chassieu 3, encore à domicile.

Et bien une fois n’est pas coutume, cette J2 aura été la journée des hommes ! Avec tous les matchs masculins gagnés (4 simples et 2 doubles), cette fois ce sont les filles qui ont eu plus de mal sur les terrains (pourtant d’habitude, notre point fort).

Nous remportons donc la rencontre contre Villeurbanne3 sur le score de 5-2.

Après le repas, nous enchaînons contre Chassieu3, équipe qui nous donne chaque année du fil à retordre, les rencontres se terminant toujours sur 4-3 pour l’un ou l’autre selon les années.

Nos hommes scorent donc, mais les filles perdent tous leurs matchs, et le mixte serré bascule chez eux. Nous perdons donc la rencontre 3-4. Rageant de passer si près…

Nous en sommes donc à 4 victoires en 5 matchs, et lors de la dernière journée nous aurons un autre gros morceau (PLVPB), puis deux autres équipes abordables.

Nous sommes confiants pour accrocher le podium et réaliser une année réussie !

Le Capitaine Franck R.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.