Interclubs Vétéran D1 – J1 + J2

23 décembre, 2018

Equipe vet (1)

Après la défaite 1-6 contre Villeurbanne fin octobre, nous nous sommes rendus à Vénissieux ce vendredi 21 décembre pour tenter de redresser la barre, et malgré une équipe adverse plus forte sur le papier, nous avons tenté une composition sournoise afin de peut-être réussir l’exploit de « voler » la rencontre 4-3…

Après les 3 premiers matchs (SH1-Jean Marc M., SH2-Franck R. et DX-Tonio B./Sabrina D. ; tous les 3 joués en 2 sets), nous sommes menés 1-2.

Puis les 3 doubles sont joués simultanément (DH1-JM/Franck, DH2-Tonio/Philippe V. et DD-Sab/Zora H.), et les filles gagnent rapidement leur match : 2-2!

Dans les 2 DH, nous parvenons à aller au 3ème set! Il suffirait d’en gagner au moins 1 pour être en position de finaliser la victoire avec le SD de Zora!

Malheureusement, après des 3èmes sets complètement ratés dans les 2 matchs, nous les perdons et laissons s’envoler le hold-up : 2-4. Le miracle n’a pas eu lieu.

Et pour finir Zora passe à côté de son match frustrant pour s’incliner en 2 sets.

Nous repartons de Vénissieux avec une défaite 2-5, mais des gros matchs encourageants pour la suite! Il ne faut rien lâcher et aller chercher le maintien, dans une division très relevée!

Merci aux joueurs de Vénissieux pour leur accueil et leur bonne bouffe à base de nombreux plats fait maison.

Rdv fin janvier pour la réception du BACLY…

IC vet (6)[13586]

Franck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.