Le pot d’accueil

Plus d’une soixante de joueurs étaient présents ce lundi 29 octobre pour assister
à la réunion du pot d’accueil . Le président Philippe C. a fait un bilan, sur l’évolution du nombre de licenciés (+10%)  par rapport à l’an dernier, et donc sur la nécessité de penser à se répartir sur les différents créneaux horaires pour éviter la saturation, sur les terrains .

Il a ensuite dressé un tour d’horizon sur l’ensemble des activités prévues, pour cette future saison 2014-2015.

– La gestion de deux groupes d’entraînement par Marie Noëlle L.
– L’évolution du challenge interne Bad’pitt  (intégration des doubles)
– Présentation des tournois internes DM « tiré au sort » le 17 janvier 2015 et DM    « constitué » le 28/03/15.
– Les répartitions des joueurs dans les groupes loisirs et compétiteurs.
– La gestion des tournois officiels qui cette saison sera assurée par Jean Marc M.
– La communication sera essentiellement faite au travers du site internet et animée par Dominique L.
Marc W. se chargera de l’encadrement des jeunes, qui rappelons le, vient d’obtenir une 2ème étoile pour récompenser la qualité de sa formation . L’entraîneur Christian I. présent la saison dernière pourra poursuivre son travail, cette année.

Philippe C. a également informé des moments de convivialité chers à notre club, prévus cette saison.
Puis notre président a fait un appel à tous, pour participer au sein du comité d’organisation, à la mise en place du  tournoi officiel de mars 2015.

Nous en profitons pour faire un appel à ceux qui n’ont pas pu assister à la réunion et qui aimerait donner la main, à prendre contact avec un membre du bureau.
La trésorière Chantal M. a ensuite évoqué une prochaine commande de maillots, les changements de marque sur les boites de volants, et la procédure pour le règlement des tournois officiels.

Pour terminer ses premiers échanges sur la saison à venir, le bureau et les participants se sont retrouvés un verre à la main pour déguster le punch préparé par notre chère Cathy.

IMG_0005aIMG_0014

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.