Les Pompiers contre Equipe corpo

17 février, 2016

IMG_0033-a

Ce lundi 15 février 2016, nous avions rendez-vous avec Les pompiers à Cusset.

La rencontre a commencé par les deux « simple homme »

SH1 : Pierre R. affrontait Cédric L. Dans le premier set, Pierre a parfaitement contrôlé son adversaire mais le second fut un peu plus laborieux et serré. Finalement Pierre remporte le premier point de l’équipe par 21 à 12 et 25 à 23

SH2 : Benjamin G.se mesurait à Baptiste D.et malgré beaucoup de ténacité et d’énergie déployées sur le terrain, Benjamin a dû s’incliner en 2 sets avec le même score de 16 à 21

Puis ce fut le tour du DD : Delphine G. et Chantal M. rencontraient Sabine T. et Mélanie V. Nos deux joueuses ont bien maîtrisé leur adversaire, elles ont varié leur jeu et nous ont ramené le deuxième point (21à 11 et 21 à 16).

Pour le SD1 c’est Fanny A. qui jouait pour sa première participation dans l’équipe corpo contre Elsa T. des pompiers. Fanny a montré une bonne détermination et de la volonté, mais elle a perdu en 2 sets par 6 à 21 et 8 à 21.

Ensuite se jouait le DM avec Pierre R. et Sophie H. contre la famille D., Pierre et Sophie n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, l’agressivité de Pierre était au maximum, et il a enchaîné les retours gagnants !!!!

3ème point remporté !

Antoine N. contre Enguerran T. en SH 3, nous a montré ses qualités, sa détermination pour nous donner assez facilement un autre point à l’équipe. Il gagne 21 à 11 et 21 à 9.

Enfin, il restait à jouer le DH et pour une première association Benjamin G. et Antoine N. ont remporté une belle victoire sur Cédric L.et Nicolas V. par 21 à 18 et 21 à 16

Première rencontre : première victoire par 5 à 2

Merci aux pompiers pour leur chaleureux accueil !

Félicitations à tous ! Pour ce nouveau championnat, je compte sur vous pour continuer à montrer toute votre motivation à remporter des rencontres !

Le capitaine Dominique L.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.